Des députés de droite et d'extrême droite ont établi un lien entre la politique migratoire du gouvernement et le meurtre de Lola, 12 ans, à Paris.
, a-t-elle ajouté, alors que la députée RN pointait du doigt la politique migratoire du gouvernement.Un peu plus tôt, le ministre de la Justice avait répondu sur le même sujet au député LR des Alpes-Maritimes Eric Pauget.
"Se servir du cercueil d'une gamine de douze ans comme on se sert d'un marchepied, c'est une honte, monsieur le député""Ne rajoutez pas à l'atrocité la plus absolue le commerce indigne de la démagogie"du gouvernement.dans le cadre d'une information judiciaire pour"meurtre","viol","acte de torture et de barbarie" et"recel de cadavre".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Lola à Paris : ce que l'on sait des suspectsUne femme et un homme sont présentés ce lundi 17 octobre à un juge d'instruction en vue d'une éventuelle mise en examen après la découverte vendredi à Paris du corps d'une adolescente de 12 ans dans une malle.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola à Paris : que sait-on de la principale suspecte ?Plus de 48 heures après la découverte du corps de Lola, 12 ans, dans une malle déposée dans la cour de son immeuble, l'enquête avance.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola à Paris : l'homme chez qui la suspecte a dormi se confie'Je ne vais pas bien du tout. Il a ramené des problèmes avec cette fille', raconte Kamel, colocataire de celui qui a hébergé la suspecte du meurtre de Lola vendredi soir RTLMidi
ادامه مطلب »
Mort de Lola à Paris : la principale suspecte mise en examenAprès la découverte macabre du corps de l’adolescente de 12 ans dans une malle à Paris vendredi, une femme de 24 ans est mise en examen. Elle présenterait de «potentiels troubles psychiatriques».
ادامه مطلب »
Mort de Lola à Paris : le gouvernement sévèrement pris à partie pour son «laxisme» sur l'immigrationLe meurtre de la petite Lola, vendredi à Paris, a pris une tournure politique ce mardi après-midi à l’Assemblée nationale, lorsque Marine Le Pen et le député LR Eric Pauget ont pointé la «responsabilité» du gouvernement sur son «laxisme» en matière d'expulsion des étrangers irréguliers.
ادامه مطلب »