Alors que la mort tragique de Lola, sauvagement tuée à Paris, a choqué la France, Gérald Darmanin a dénoncé ce mardi la récupération politique de l'affaire par l'extrême droite et a appelé au respect de la famille.
Le ministre de l'intérieur, invité de RTL ce mardi, a dénoncé "l'indécence" de l'extrême droite suite au meurtre sauvage de la jeune Lola, 12 ans, tuée à Paris le 14 octobre et retrouvée dans une malle en plastique.
"Alors qu’une petite fille a manifestement été violée, torturée et tuée, je pense que, pendant un seul instant, les responsables politiques, ou en tout cas ceux qui se disent comme tels, doivent réfléchir aux conséquences de leurs mots, ne serait-ce que pour les familles qui voient la photo de leur fille circuler partout", a déclaré Gérald Darmanin.
? Meurtre de Lola : Eric Zemmour parle de"francocide" ???️"Il y a beaucoup d'indécence. Il faut que les politiques réfléchissent aux conséquences de leurs mots", fustige
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Lola à Paris : ce que l'on sait des suspectsUne femme et un homme sont présentés ce lundi 17 octobre à un juge d'instruction en vue d'une éventuelle mise en examen après la découverte vendredi à Paris du corps d'une adolescente de 12 ans dans une malle.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola à Paris : que sait-on de la principale suspecte ?Plus de 48 heures après la découverte du corps de Lola, 12 ans, dans une malle déposée dans la cour de son immeuble, l'enquête avance.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola à Paris : l'homme chez qui la suspecte a dormi se confie'Je ne vais pas bien du tout. Il a ramené des problèmes avec cette fille', raconte Kamel, colocataire de celui qui a hébergé la suspecte du meurtre de Lola vendredi soir RTLMidi
ادامه مطلب »
Mort de Lola à Paris : la principale suspecte mise en examenAprès la découverte macabre du corps de l’adolescente de 12 ans dans une malle à Paris vendredi, une femme de 24 ans est mise en examen. Elle présenterait de «potentiels troubles psychiatriques».
ادامه مطلب »
La principale suspecte du meurtre de Lola mise en examenL’adolescente de 12 ans n’était pas rentrée chez elle vendredi soir après sa journée au collège. Son corps a finalement été retrouvé dans une malle opaque dans la soirée par un SDF. Après autopsie, il semblerait que la jeune fille soit décédée d’asphyxie.
ادامه مطلب »