Évoquant le meurtre sordide de la jeune Lola à Paris, l'animateur de BFMTV Bruce Toussaint n'a pas pu garder sa réserve face à Stanislas Rigault, responsable du mouvement jeunesse de Reconquête!
"Le fait de récupérer ce prénom, c'est un problème. Vous dites que non, mais honnêtement, je ne vois pas très bien comment vous pouvez le faire sans l'accord de la famille", a d'abord lancé Bruce Toussaint à Stanislas Rigault. "C'est une blague ou quoi ?", a répondu le responsable de Génération Z.
Une sortie qui a eu le don d'agacer Bruce Toussaint. "Cette enfant n'est pas enterrée, de quoi parlez-vous ? C'est indécent ce que vous faites sur cette affaire. Sur cette manifestation. Vos opinions, vous avez tout à fait le droit de les avoir... Cette enfant n'est pas enterrée ! Cette famille veut qu'on la respecte. Qu'est-ce que vous faites pour le respect de cette famille ? Arrêtez, arrêtez...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Meurtre de Lola à Paris : l'homme chez qui la suspecte a dormi se confie'Je ne vais pas bien du tout. Il a ramené des problèmes avec cette fille', raconte Kamel, colocataire de celui qui a hébergé la suspecte du meurtre de Lola vendredi soir RTLMidi
ادامه مطلب »
Mort de Lola à Paris : ce que l'on sait des suspectsUne femme et un homme sont présentés ce lundi 17 octobre à un juge d'instruction en vue d'une éventuelle mise en examen après la découverte vendredi à Paris du corps d'une adolescente de 12 ans dans une malle.
ادامه مطلب »
Mort de Lola à Paris : la principale suspecte mise en examenAprès la découverte macabre du corps de l’adolescente de 12 ans dans une malle à Paris vendredi, une femme de 24 ans est mise en examen. Elle présenterait de «potentiels troubles psychiatriques».
ادامه مطلب »
Mort de Lola à Paris : le gouvernement sévèrement pris à partie pour son «laxisme» sur l'immigrationLe meurtre de la petite Lola, vendredi à Paris, a pris une tournure politique ce mardi après-midi à l’Assemblée nationale, lorsque Marine Le Pen et le député LR Eric Pauget ont pointé la «responsabilité» du gouvernement sur son «laxisme» en matière d'expulsion des étrangers irréguliers.
ادامه مطلب »