Google a déployé hier, en urgence, une mise à jour pour Chrome. Cette dernière, dont l'installation est plus que recommandée, vient combler une faille critique de sécurité ayant déjà été exploitée cette année.
. Cette dernière, dont l'installation est plus que recommandée, vient combler une faille critique de sécurité ayant déjà été exploitée cette année.Chrome. Classée au rang des vulnérabilités critiques, cette dernière était utilisée activement et se basait sur un bug de confusion lié au moteur Javascript Chrome V8, précise le site spécialisé.
», précisent les chercheurs d'Avast sans entrer plus dans les détails concernant cette vulnérabilité. On sait simplement que le problème a été signalé à Google suffisamment en amont de sa publication publique pour laisser au géant californien et ses développeurs le temps d'agir. Depuis quelques heures, cette faille a donc été corrigée avec Google Chrome version 107.0.5304.87 / 88.
». De son côté Google reste lui aussi discret, notamment sur le degrés d'activité observé sur le programme d'exploitation de ladite faille., les vulnérabilités liées à des bugs de confusion permettent en général d'obtenir un accès hors limite à la mémoire.
Notons que c'est la septième faille de sécurité critique découverte et corrigée sur Chrome cette année. Certaines des failles identifiées préalablement avaient été exploitées, parfois pendant plusieurs semaines, par des pirates parrainés par certains États.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Google Chrome 107 est là avec un mot d'ordre : sécurité !Chrome 107 est disponible au téléchargement, on vous dit ce qu'il faut retenir de cette version.
ادامه مطلب »
Google corrige en urgence une faille critique dans Chrome, mettez à jour !Le navigateur Web de Google vient d’être mis à jour en urgence pour corriger une importante faille de sécurité.
ادامه مطلب »
Le Pixel 7 n'est pas le plus puissant des smartphones, voici pourquoi Google s'en fiche - FrandroidLa firme de Mountain View se fiche que le Google Tensor n'explose pas les compteurs sur les benchmarks synthétiques.
ادامه مطلب »
Le Pixel 7 n'est pas le plus puissant des smartphones et Google s'en fiche bien - FrandroidLa firme de Mountain View se fiche que le Google Tensor n'explose pas les compteurs sur les benchmarks synthétiques.
ادامه مطلب »
Google veut accélérer dans le Web3 avec une offre cloud dédiée à la blockchain EthereumLa bataille des offres pour héberger dans le cloud les « noeuds » de la blockchain fait rage. Google a rejoint la course depuis quelques mois et veut accélérer avec le lancement d'un service clé en main pour les développeurs. Le protocole Ethereum, celui qui doit démultiplier les usages du Web3, a été privilégié par l'américain. Explications.
ادامه مطلب »