Météo : près de 34 degrés dans le sud-ouest, des températures estivales mercredi

ایران اخبار اخبار

Météo : près de 34 degrés dans le sud-ouest, des températures estivales mercredi
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 59 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 61%

Selon Météo France, le thermomètre a flirté avec les 34 degrés mardi dans le Sud-Ouest, qui connaît actuellement un épisode de "chaleur remarquable" pour un mois d'octobre. Les températures resteront estivales mercredi avec des températures maximales annoncées "jusqu'à 30 à 33 degrés au sud-ouest de la Garonne".

Selon Météo France, le thermomètre a flirté avec les 34 degrés mardi dans le Sud-Ouest, qui connaît actuellement un épisode de "chaleur remarquable" pour un mois d'octobre. Les températures resteront estivales mercredi avec des températures maximales annoncées "jusqu'à 30 à 33 degrés au sud-ouest de la Garonne".

Le thermomètre a flirté avec les 34 degrés mardi dans le Sud-Ouest, qui connaît actuellement un épisode de"chaleur remarquable" pour un mois d'octobre, selon Météo France. Dans les Pyrénées-Atlantiques, la station d'Orthez"a égalé son record avec 33,8°C", selon une météorologue de l'établissement public contactée par l'AFP.

Il a également fait 30 degrés à Agen , 31 degrés à Mont-de-Marsan ou encore 29 degrés à Sarlat-la-Canéda .En Gironde, on a également relevé une température de 29 degrés à Bordeaux, où les habitants étaient accoudés aux terrasses des cafés et assis dans l'herbe des jardins publics.

"On verra dans les prochaines années. Si ça se trouve il va faire cette température-là le 25 décembre un jour et là ce sera vraiment inquiétant", estime une autre étudiante Maïka, pour qui"il ne faut pas toujours tout ramener au réchauffement climatique".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Météo : encore plus chaud ce mercredi, la vague de chaleur se poursuit sur le Sud-OuestMétéo : encore plus chaud ce mercredi, la vague de chaleur se poursuit sur le Sud-OuestDes records de température ont été battus ce mardi dans le Sud-Ouest et ce n’est pas fini. Ce mercredi devrait être le plus chaud de la semaine
ادامه مطلب »

Grève : 107.000 manifestants selon le ministère de l'Intérieur, près de 300.000 selon la CGTGrève : 107.000 manifestants selon le ministère de l'Intérieur, près de 300.000 selon la CGTPour ce mardi marqué par la grève interprofessionnelle pour les salaires, près de 107.000 manifestants ont défilé partout en France selon le ministère de l'Intérieur, alors qu'ils étaient près de 300.000 selon la CGT.
ادامه مطلب »

Dépasser 30 °C à la mi-octobre sera de « moins en moins exceptionnel », avertit Météo-FranceDépasser 30 °C à la mi-octobre sera de « moins en moins exceptionnel », avertit Météo-FranceLe sud-ouest de la France connaît des températures dignes d’un mois de juillet en cette mi-octobre. Cette nouvelle vague de chaleur, d’une longueur inédite après un été caniculaire, devrait durer jusqu’aux vacances de la Toussaint.
ادامه مطلب »

Météo : pourquoi va-t-il faire si chaud cette semaine en France ?Météo : pourquoi va-t-il faire si chaud cette semaine en France ?Dans la lignée d'une année exceptionnellement chaude, un nouvel épisode de chaleur s'étend cette semaine sur toute la France... avant des orages et sans doute un coup de vent.
ادامه مطلب »

Météo : non, la France ne fait pas face à un 'été indien'Météo : non, la France ne fait pas face à un 'été indien'L'expression d''été indien' revient régulièrement en ce mois d'octobre et à mesure que les températures se réchauffent, mais est pourtant dénuée de sens en France. Elle désigne en effet un phénomène météorologique...
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Grève: 107.000 manifestants recensés dans toute la France, selon le ministère de l'IntérieurEN DIRECT - Grève: 107.000 manifestants recensés dans toute la France, selon le ministère de l'IntérieurPour ce mardi 18 octobre, quatre organisations syndicales, la CGT, Force Ouvrière, FSU et Solidaires, ont appelé à une journée de mobilisation interprofessionnelles. Elles réclament des hausses de salaires et protestent contre les réquisitions de salariés. Suivez cette journée dans ce live.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-19 21:25:12