Neuf autres départements du quart sud-est dont les Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône le Var et le Vaucluse sont eux placés pour la journée de dimanche en vigilance jaune pour ...
Publié il y a 5 minutes
Météo-France a placé les Alpes-Maritimes et les deux départements de Corse en vigilance orange pour orages à compter de ce dimanche soir et pour la journée de lundi.Neuf autres départements du quart sud-est dont les Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône le Var et le Vaucluse sont eux placés pour la journée de dimanche en vigilance jaune pour pluie-inondations, crues ou orages.
Les Alpes-Maritimes et les deux départements de Corse ont été placés par Météo France en vigilance orange pour orages à compter de ce dimanche soir et pour la journée de lundi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Météo : vigilance orange, la pluie tombe enfin dans les Alpes-Maritimes, mais attention dangerLe département des Alpes-Maritimes est placé en vigilance orange à compter de 20 heures ce dimanche, les orages pourraient être très violents localement, les communes se préparent.
ادامه مطلب »
«Un déferlement migratoire»: le président du département des Alpes-Maritimes écrit à Emmanuel MacronDans une lettre adressée au président de la République et à la première ministre, que Le Figaro s’est procurée, Charles-Ange Ginésy, le président du conseil départemental maralpin, déplore «une situation migratoire explosive» et des mineurs isolés que ses services ne peuvent plus prendre en charge.
ادامه مطلب »
Sécheresse : une dérogation spéciale d'arrosage pour les maraîchers des Alpes-MaritimesLes agriculteurs des Alpes-Maritimes redoutaient une perte de 40% de leur production de légumes d'hiver, puisqu'ils ne pouvaient pas arroser leurs semis. Ils viennent d'obtenir une dérogation spéciale de la préfecture concernant...
ادامه مطلب »
Alpes-Maritimes : le doublement du nombre de mineurs étrangers sature le dispositif d'accueilLe nombre de mineurs étrangers en provenance d'Italie a doublé depuis le début de l'année 2023 dans les Alpes-Maritimes, entraînant une saturation du dispositif d'accueil départemental.
ادامه مطلب »