Depuis le 27 mai, les températures maximales dans l’Hexagone dépassent quotidiennement les 25 °C partout sur le territoire. Une séquence inédite qui devrait se poursuivre encore durant les prochains jours.
Depuis le 27 mai, les temp;ératures maximales dans l;’Hexagone d;épassent quotidiennement les 25 ;ଌ partout sur le territoire. Une s;équence in;ຝite qui devrait se poursuivre encore durant les prochains jours.\nL';ét;é en avance.
\n\n\n\n\n;«Étant donn;é la position de l'anticyclone, un l;éger vent de nord-est, r;ຜurrent y souffle de fa;çon continue depuis plusieurs jours. Sur ces r;égions, la combinaison ensoleillement, absence de pr;ຜipitations et vent ass;ຌhent de fa;çon continue les sols;», note M;ét;éo-France.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pourquoi parle-t-on d'une 'semaine estivale' et non d'une 'vague de chaleur'?Si les températures de la semaine s'annoncent élevées, et dépasseront souvent les 30°C, l'expression de 'vague de chaleur' correspond à des critères bien précis, selon Météo-France.
ادامه مطلب »
Une fusillade de plus à Valence, théâtre d'une « guérilla » depuis des moisDimanche, une nouvelle fusillade a éclaté dans le quartier des Fontbarlettes à Valence
ادامه مطلب »
Les événements météo extrêmes ont fait 195.000 morts dans l’UE depuis 1980De 1980 à 2021, l’Agence européenne de l’environnement estime les pertes économiques à 560 milliards d’euros « dont seulement 170 milliards d’euros étaient assurés »
ادامه مطلب »
En Europe, 195.000 personnes tuées par des catastrophes météo depuis 1980L'agence européenne de l'environnement alerte, mercredi 14 juin, sur le coût humain des catastrophes météos, notamment lié aux canicules.
ادامه مطلب »
Climat : 195 000 personnes victimes des catastrophes météo en Europe depuis 1980L’Agence européenne de l’environnement a recensé 195 000 décès liés aux événements météorologiques et climatiques extrêmes depuis 1980, selon ses données publiées mercredi 14 juin. Les canicules comptent pour 81 % du nombre de morts.
ادامه مطلب »