🌞 Météo : il revient quand le temps estival ?
« Cela s’explique par l’arrivée progressive d’un anticyclone », note Guillaume Séchet. Cet anticyclone met fin au courant océanique qui touche actuellement le nord du pays et qui apporte fraîcheur et humidité.
Le temps estival arrivera donc par le Sud. Il remontera, petit-à-petit, vers le Nord. Mardi, c’est toute une moitié sud de la France qui sera concernée par des températures estivales et mercredi c’est tout le pays qui sera chaud et ensoleillé.Météo à Rennes : « Il n’y a pas eu autant de pluie en juillet depuis l’an 2000 »Et, selon les prévisions, on pourrait passer de rien à tout.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En images | Plongée dans la Préhistoire au coeur de la grotte Cosquer Méditerranée🐧 La réplique de la grotte_cosquer connaît un succès à la hauteur de ses ambitions. Depuis son ouverture, elle s’est imposée comme une étape incontournable dans la cité phocéenne.
ادامه مطلب »
Météo des forêts: quels sont les risques d'incendies près de chez vous?Les conditions météorologiques des prochains jours augmentent les risques de départs et de propagation de feux de forêt, notamment dans le Sud-est du pays.
ادامه مطلب »
Prévisions météo du vendredi 4 août 2023 à MarseilleLe soleil sera au rendez-vous : une magnifique journée se profile ! Les températures seront de 22°C la matinée et de 27°C l'après-midi...
ادامه مطلب »
Prévisions météo du vendredi 4 août 2023 à ParisAujourd'hui, un ciel avec des éclaircies va progressivement supplanter les nuages. Les températures seront de 18°C le matin et de 19°C l'après-midi...
ادامه مطلب »
Météo : du soleil au Sud-Est et des averses ailleursLes températures maximales sont estimées à 30 degrés dans le Var. Des averses menacent encore une une bonne moitié du pays à l'Est ce vendredi.
ادامه مطلب »
Météo : le lourd bilan humain de la canicule au mois de juilletIl y a eu au moins 80 décès de plus que la normale au cours des quelques jours de canicule qui ont frappé la France début juillet, selon les estimations de l’agence de santé publique.
ادامه مطلب »