Le groupe Meta travaille à la création d'un réseau social qui se rapprocherait de Twitter en s'inspirant de ce qu'a fait Mastodon.
Son nom de code : P92. La maison mère du géant Facebook, Meta, est en train de développer une application de contenu décentralisée, pour ne pas dire un réseau social, qui permettrait de publier des « mises à jour textuelles ». À l'instar de
Nous explorons un réseau social décentralisé autonome pour partager des mises à jour textuelles.
Elle pourrait également permettre une diffusion de messages entre serveurs, ainsi qu'un suivi mutuel. Cette application fondée sur le protocole ActivityPub sera-t-elle cependant interopérable avec d'autres comme Mastodon ? Il est encore trop tôt pour le dire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Fuite chez Meta : l’alternative à ChatGPT a été partagée sur un forumLLaMA, l'intelligence artificielle conçue par Meta, a été mise en ligne par un internaute, à l'insu de l'entreprise, sur le forum 4chan. Celui-ci a contourné le système d'approbation du groupe pour mettre la main sur le modèle de langage.
ادامه مطلب »
IVG : Meta et Google aident le gouvernement américain à traquer les femmesLes recherches enregistrées par les internautes américains concernant l'interruption volontaire de grossesse peuvent désormais être utilisées en cas de poursuites.
ادامه مطلب »
Samsung Galaxy Glasses : un futur concurrent des Apple Glass et Meta Quest ProSamsung a déjà teasé l'arrivée d'un casque de réalité mixte en partenariat avec Google et Qualcomm. Une source en dit plus sur les futures caractéristiques du produit.
ادامه مطلب »
Twitter, Snap, Meta… : pourquoi les réseaux sociaux lancent-ils des offres d'abonnement ?ENTRETIEN // Coup de poker ou stratégie soigneusement élaborée ? Les réseaux sociaux multiplient les formules payantes sous forme d'abonnements avec des résultats très contrastés. Analyse avec Michael Mansard, directeur de la stratégie chez Zuora.
ادامه مطلب »
Elon Musk s’excuse pour avoir humilié un ex-employé sur TwitterIncapable d’avoir une réponse des ressources humaines de Twitter, un employé a interpellé Elon Musk directement pour savoir s’il avait été licencié. Le PDG du site de micro-blogging s'est moqué de lui
ادامه مطلب »
Twitter pourrait retrouver la rentabilité, mais doit répondre sur ses coupes de coûtsLe réseau social pourrait retrouver des cash-flows positifs au second trimestre. Elon Musk fait face à une pression grandissante pour justifier l'impact des licenciements massifs sur la modération.
ادامه مطلب »