Coquillages et crustacés... Mais pas que : au gré de ses coupes sirènes, ses matières brillantes et motif écailles, la tendance Mermaidcore n'en finit pas de séduire les modeuses.
C’est Versace qui l’avait prédit lors de son défilé printemps-été 2021 : l’été sera sexy et aquatique, à l’image des créatures enchanteresses , qui peuplent les fonds marins : les sirènes. Depuis, la tendance Mermaidcore a déferlé sur la scène mode et a d’ores et déjà séduit son lot de modeuses et célébrités de ses allures translucides, lascives et sensuelles.
En effet, depuis presque un an maintenant, l’allure Mermaidcore n’a cessé de ponctuer les looks des stars et filles stylées, au gré de ses glitters irisés aux allures d’écailles, sa palette de couleur pastel, ses imprimés et objets empruntés à l’univers marin mais aussi ses coupes flatteuses ou ses matières et jeux de textures à l’instar de la transparence, du lurex ou encore du plissé façon coquillage.
Mermaidcore : la tendance sexy et homérique qui va déferler sur le printemps-été 2023 Si elle était déjà omniprésente sur les tapis rouges cette année, la tendance Mermaidcore n’a fait que se confirmer ces derniers mois.
Mermaidcore : comment adopter la tendance sexy tout droit venues des fonds marins ? Pour mettre la main sur la tendance Mermaidcore, de nombreuses alternatives shoppings sont envisageables : le glitter avec une jupe Rotate au rendu irisé, mais aussi la transparence et le volant façon algue avec un top Zara ou encore le lurex scintillant pour l’aspect peau reluisante et mouillée comme chez Mango.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Enfin de la recharge plus rapide sur iPhone 15, mais il y a un mais...Les rumeurs se font de plus en plus pressantes à propos des futurs mobiles haut de gamme d'Apple.
ادامه مطلب »
Le patron de Tinder avoue avoir dépensé 50 000$ dans un jeu mobile, mais lequel ?Les jeux mobiles ont mis au point des techniques imparables pour faire dépenser les joueurs. Et cela concerne tout le monde, pas uniquement les enfants qui dépensent les économies des parents sans le savoir…
ادامه مطلب »
Pour ses 15 ans, Mediapart part en campagne, mais pas sans malAfin de mettre en lumière l’utilité et l’impact de notre journalisme, et faire connaître la richesse de Mediapart à un public plus large, nous avons souhaité partir en campagne. Mais ce n’est pas si simple lorsque l’on veut afficher plus qu’un slogan.
ادامه مطلب »
Le syndrome des ovaires polykystiques : une maladie peu connue mais si répandueLe syndrome des ovaires polykystiques : une maladie peu connue mais si répandue santé
ادامه مطلب »
Emmaüs tacle Vinted pour appeler aux dons de vêtements, mais la réalité s’avère moins binaire« Tu ne le portes plus ? Vends-le ! » compte comme l'un des slogans de la plateforme de revente de vêtements d'occasion entre particuliers qui monte en puissance, au point de faire de l'ombre à Emmaüs. L'association contre-attaque en appelant aux dons : « Tu ne le portes pas, donne-le ».
ادامه مطلب »