🔴🔵 Si Kylian Mbappé ne répond pas à l'ultimatum posé par Nasser Al-Khelaïfi concernant son avenir, le PSG n'aura que peu de marge de manoeuvre pour parvenir à ses fins.
. Cette procédure est règlementée par la convention collective des footballeurs. Du 1er juillet au 1er septembre, tout club peut créer un deuxième groupe d'entraînement de joueurs professionnels. Ces"lofteurs" doivent bénéficier de conditions de travail identiques et ils doivent être encadrés par des entraîneurs diplômés. Ils peuvent aussi être privés de stage à l'étranger.
À compter du 2 septembre, la mise à l'écart d'un joueur est encore plus restreinte. Elle doit être temporaire et motivée par une justification sportive. De plus, en Ligue 1, l'intéressé ne peut se retrouver seul: il doit pouvoir s'entraîner dans des conditions identiques et avec dix joueurs sous contrat professionnel, élite ou stagiaire.
Il y a aussi une question d'image avec cette sanction. Bien que ce soit avant tout extrêmement pénalisant pour l'intéressé, empêcher"" de fouler les terrains peut être très mal perçu par la communauté du football. D'un point de vue plus national, le club risque gros en punissant de la sorte l'une des personnalités préférées des Français.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PSG : Nasser al-Khelaïfi fixe une deadline à Kylian MbappéDécidément le président parisien est déchaîné ce mercredi. Quelques heures après la conférence de presse de présentation pour introniser Luis Enr (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
PSG, Real Madrid : révélations sur le coût phénoménal de l’opération Kylian MbappéQue doit faire le Real Madrid avec Kylian Mbappé ? Selon El Chiringuito, le prix de 200 M€ fixé par le PSG est jugé trop cher. Mais il se pourrai (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Si Kylian Mbappé veut rester au PSG, il doit «signer un nouveau contrat», lance Nasser Al-KhelaïfiSi Kylian Mbappé "veut rester, il faut signer un nouveau contrat, on ne peut pas laisser partir gratuit un des meilleurs joueurs du monde", a dit mercredi le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, lors de la conférence de presse du nouvel entraîneur Luis Enrique.
ادامه مطلب »