Menton: un voleur interpellé grâce à l'ADN laissé sur une victime après une morsure

ایران اخبار اخبار

Menton: un voleur interpellé grâce à l'ADN laissé sur une victime après une morsure
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 75%

Lors du vol, le suspect avait mordu le fils de l'épicier au cou. Après les résultats des tests ADN, l'homme de 37 ans a été interpellé et placé en détention provisoire en attente de son jugement.

Le jour des faits, le voleur, vêtu d'une casquette et de lunettes de soleil, a pénétré dans le commerce pour prendre la caisse contenant 900 euros. Le fils de l'épicier, âgé de 19 ans et qui tenait le commerce à ce moment, a alors tenté de s'interposer. C'est au cours de cette bagarre entre les deux hommes que le voleur a mordu le jeune homme au niveau avant du cou avant de prendre la fuite.

Dépêchés sur place, les policiers ont pratiqué des prélèvements génétiques au niveau de la morsure et sur les vêtements de la victime, qui ont confirmé l'identité du suspect, connu des services de police et déjà condamné pour des actes de violence. Lors de son interpellation, l'homme de 37 ans, qui dit être un ouvrier dans le bâtiment, a tenté de se débarrasser de cocaïne et de cannabis. Placé en garde à vue, il a nié être l'auteur de la morsure mais les résultats ADN contredisent sa version.

Il a été placé en détention provisoire et a demandé un délai afin de préparer sa défense avant de passer devant le tribunal.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Oise : un enfant «dans un état préoccupant» après avoir été percuté lors d'un rodéo urbainOise : un enfant «dans un état préoccupant» après avoir été percuté lors d'un rodéo urbainUn garçon de 8 ans a été renversé par un chauffard qui s'adonnait au rodéo urbain. La victime est toujours hospitalisée ce mardi.
ادامه مطلب »

Un jeune jugé après avoir gravement blessé un enfant lors d’un rodéo urbainUn jeune jugé après avoir gravement blessé un enfant lors d’un rodéo urbainUn motard de 21 ans doit passer en comparution immédiate après avoir percuté un enfant de 8 ans sur une voie piétonne
ادامه مطلب »

Un jeune footballeur décède après avoir été frappé après un match par un joueur de MetzUn jeune footballeur décède après avoir été frappé après un match par un joueur de MetzCet adolescent berlinois de 15 ans avait été très gravement blessé ce week-end lors d’un tournoi international à Francfort.
ادامه مطلب »

Loi immigration : à Menton, une frontière sous pressionLoi immigration : à Menton, une frontière sous pressionLe parti LR devait déposer mardi 30 mai ses propositions de loi sur la question de l’immigration. Alors que les arrivées de migrants ont augmenté en Italie depuis quelques mois, les contrôles ont été renforcés à la frontière franco-italienne. Reportage à Menton et Vintimille, où les tentatives de passage et les refoulements sont quotidiens.
ادامه مطلب »

Kosovo : une trentaine de soldats internationaux blessés lors de manifestations serbesKosovo : une trentaine de soldats internationaux blessés lors de manifestations serbesDes membres de la force internationale emmenée par l'OTAN au Kosovo (KFOR) ont été blessés, lundi, dans des heurts avec des manifestants serbes. L'Organisation a qualifié de «totalement inacceptables» ces violences. La tension monte dans les Balkans. Une trentaine de membres de la force internationale emmenée par l'OTAN au Kosovo (KFOR) ont été blessés, lundi, dans des heurts avec des manifestants serbes.
ادامه مطلب »

Une trentaine de soldats de l’Otan blessés lors de heurts au KosovoUne trentaine de soldats de l’Otan blessés lors de heurts au KosovoDes heurts avec des manifestants serbes ont fait une trentaine de blessés dans les rangs des soldats de l’Otan, au Kosovo, lundi 29 mai. Les tensions se cristallisent autour de l’élection de maires albanais, dont la légitimité est contestée par la minorité serbe.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 14:02:52