Une rubrique hebdomadaire proposée par Jean-Marie Gazagne.
Lors de ce 14e congrès de la fédération nationale, qui se déroula à Mende du 29 mai au 1er juin 1931, le ministre de la Guerre, André Maginot, présida une partie des travaux de la fédération nationale.
Toutefois lors des deux premiers jours, il délégua le ministre des Mutilés et Anciens combattants, Auguste Champetier de Ribes , pour le représenter. Le 30 mai, le ministre se rendit au lycée technique , où il rencontra les professeurs et les élèves. C’est dans l’une des cours de cet établissement que fut réalisée cette photographie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une partie de la route de Mende désormais pacifiée pour les usagers montpelliérainsLe chantier, entre le rond-point Odette Branger-Capion et l’avenue Pezet permet de partager la voirie entre autos, vélos, trottinettes et piétons.
ادامه مطلب »
Une compagnie aérienne néerlandaise introduit une zone 'sans enfant', une première en EuropeLa compagnie néerlandaise Corendon Airlines introduit à partir du mois de novembre une zone, calme, réservée aux adultes de plus de 16 ans voyageant sans enfant. Elle est la première en Europe.
ادامه مطلب »
Une maison ravagée par le feu à Sainte-Marie-aux-MinesUn incendie s'est déclaré dans une maison de Sainte-Marie-aux-Mines dans le Haut-Rhin ce samedi 2 septembre. Les occupants sont indemnes mais une partie de l'infrastructure menace encore de s'écrouler.
ادامه مطلب »
Après cent quarante ans de prière, le Carmel de Mende fermera ses portes en 2024Les quatre dernières moniales ont fait le choix de rester ensemble. Elles rejoindront la maison de retraite de l'Adoration. Une épreuve qu’elles affrontent sereinement.
ادامه مطلب »