La plateforme française Meero espérait industrialiser le secteur de l'image au bénéfice des photographes. Mais le marché se révèle plus dévasté que prévu et l'entreprise doit faire face à des critiques.
Meero n'est pas la cause, mais plutôt la traduction de l'effondrement économique de la photographie"noble" au profit d'une image standardisée et produite en masse."Le Web ne valorise pas l'esthétique. Nous voulons démocratiser l'accès à la photo de qualité grâce à l'intelligence artificielle", explique Gaétan Rougevin-Baville, cofondateur de la start-up.
Meero souhaite donc connecter cette vaste demande commerciale avec l'immense vivier de photographes qui vivent chichement. Selon l'entreprise, un photographe en France gagne en moyenne 1000 euros net par mois. Un chiffre conforme àMeero espérait doubler ce chiffre :"Notre objectif initial était de parvenir à un revenu supplémentaire de 1000 euros", rappelle son DG.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : le pays célèbre la reprise de Kherson, mais 'la guerre continue'Alors que le pays célèbre la libération de Kherson, Kiev rappelle que la guerre n'est pas finie, et appelle la communauté internationale à maintenir son soutien.
ادامه مطلب »
Emploi des personnes handicapées: le chômage baisse mais reste deux fois plus importantLe taux de chômage des personnes en situation de handicap a baissé de 5 points en trois ans. Malgré cette tendance favorable, leur accès à l'emploi reste largement entravé.
ادامه مطلب »
L’emploi des personnes handicapées progresse, mais beaucoup restent sur la toucheSi le taux de chômage des personnes handicapées baisse, il reste presque deux fois plus élevé que dans l’ensemble de la population.
ادامه مطلب »
En Israël on n’a pas d’eau, mais on a des idéesUsines de désalinisation, traitement des eaux usées, l’État hébreu est devenu un champion de la gestion hydrique. Et exporte son savoir-faire.
ادامه مطلب »