McDonald's France: des licenciements cet été, selon l'Unsa

ایران اخبار اخبار

McDonald's France: des licenciements cet été, selon l'Unsa
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 75%

McDonald's va supprimer 35 emplois dans ses services centraux, le syndicat Unsa craint parmi eux des licenciements visant des salariés de plus de 50 ans et annoncés pendant leurs congés d'été.

McDonald's, première chaîne de restauration rapide en France, va supprimer 35 emplois dans ses services centraux, le syndicat Unsa craignant parmi eux des licenciements visant des salariés de plus de 50 ans et annoncés pendant leurs congés d'été.

La France est le pays où l'activité du géant mondial est la plus rentable après les Etats-Unis. Interrogée par l'AFP,, qui compte 1.536 restaurants, a confirmé avoir"signé avec les représentants du personnel un accord de PSE" dans le cadre d'une réorganisation mondiale annoncée en janvier. Ce plan"prévu en juillet et en août alors que les salariés seront en congés, vise des cadres anciens et âgés et des assistantes, qui ne seront pas reclassés", s'alarme l'Unsa, syndicat représentatif au siège de McDonald's France", comme la CFE-CGC et la CFDT, signataires du PSE.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Marseille en tête d'un classement des ports les plus pollués de France, selon une étudeMarseille en tête d'un classement des ports les plus pollués de France, selon une étudeUne étude de l'ONG Transport et Environment (T & E), qui tend à promouvoir un système de mobilité zéro émission carbone, démontre que les navires de croisière restent une industrie polluan...
ادامه مطلب »

En France, la croissance économique s'essoufflerait à 0,6% en 2023 selon l'InseeEn France, la croissance économique s'essoufflerait à 0,6% en 2023 selon l'InseeL'indice des prix à la consommation devrait continuer de ralentir au moins jusqu'à décembre pour s'établir à 4,4% selon l'Insee. Mais la croissance du PIB tricolore demeure atone trimestre après trimestre. Sur l'année, l'activité marquerait le pas à 0,6% contre 2,5% en 2022, selon une première estimation de l'Insee. La consommation des Français est en repli et les investissements des entreprises et des administrations sont en berne. Le chômage devrait atteindre 7,1% de la population active à la fin de l'année.
ادامه مطلب »

Inflation : la France commence à voir le bout du tunnel, selon l’InseeInflation : la France commence à voir le bout du tunnel, selon l’InseeL'organe statistique voit l’inflation refluer à 4,4 % à décembre, grâce au recul des prix de l’énergie et des matières premières. Malgré un ralentissement de l’activité, le pays devrait échapper à la récession.
ادامه مطلب »

SNU intégré dès mars 2024 au temps scolaire : 'On n'est pas d'accord avec cette manière-là d'utiliser l'école', proteste le syndicat SE-UNSASNU intégré dès mars 2024 au temps scolaire : 'On n'est pas d'accord avec cette manière-là d'utiliser l'école', proteste le syndicat SE-UNSALe gouvernement a annoncé ce jeudi que le Service national universel (SNU) serait intégré dès mars 2024 au temps scolaire. 'À partir du moment où le SNU se déploie sur le temps scolaire, on y est opposé', a réagi sur franceinfo, Jérôme Fournier, secrétaire national éducation du syndicat SE-UNSA.
ادامه مطلب »

On vous décrypte en images l’opération hybride de la Russie en FranceOn vous décrypte en images l’opération hybride de la Russie en FranceDepuis le début de la guerre, plusieurs noms de domaine enregistrés en Russie mènent une campagne de désinformation pour discréditer l’Ukraine et ses alliés.
ادامه مطلب »

Des TGV espagnols en France dès juilletDes TGV espagnols en France dès juilletLes trains à grande vitesse de Renfe vont démarrer dès juillet, à partir de Madrid et Barcelone vers Lyon et Marseille, avec des tarifs à partir de 29 euros. Une nouvelle concurrence pour la SNCF, après celle de Trenitalia.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 03:28:14