Le 20 avril dernier, le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer a annoncé la mise en place de l’opération «Wuambushu», visant à expulser les immigrés clandestins de l’île de Mayotte. Un plan vivement contesté. La France s'apprête à déclencher dans les prochains jours une série d'interventions policières contre la délinquance et l'immigration illégale à Mayotte, en procédant à des expulsions massives d'étrangers en situation irrégulière et à des destructions de bidonvilles.Une opération «secrète», qui ne l’est plus, baptisée «Wuambushu».
Le 20 avril dernier, le ministre de l;’Int;érieur et des Outre-mer a annonc;é la mise en place de l;’op;ération ;«Wuambushu;», visant ;à expulser les immigr;és clandestins de l;’île de Mayotte. Un plan vivement contest;é.
500 personnels, des forces de l'ordre, de l;𠆚gence r;égionale de sant;é, de justice et des r;éserves sanitaires sont mobilis;és, selon une source proche du dossier ;à l;�P.\nLe ministre de l;’Int;érieur a souhait;é, par cette op;ération, la destruction de ;઱.000 bangas dans les deux mois;».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Opération 'Wuambushu' à Mayotte : les Comores 'n'entendent pas accueillir des expulsés'L'archipel de 900 000 habitants assure ne pas avoir les moyens d'absorber les personnes en passe d'être expulsées par les autorités françaises.
ادامه مطلب »
À Mayotte, l’opération Wuambushu inquiète les Comores et les associationsGérald Damarnin a confirmé pour la première fois la mise en place d’une opération à Mayotte, visant à expulser massivement des étrangers et à détruire des bidonvilles.
ادامه مطلب »
Mayotte : qu’est-ce que l’opération de police Wuambushu ?La France s’apprête à lancer une série d’interventions policières contre la délinquance et l’immigration clandestine à Mayotte dans les prochains jours
ادامه مطلب »
Opération 'Wuambushu' à Mayotte : le président comorien dit privilégier le 'dialogue' avec la FrancePlus de 500 membres des forces de l'ordre ont été déployés en renfort à Mayotte pour déloger des migrants illégaux des bidonvilles, dont la plupart sont des Comoriens.
ادامه مطلب »
Mayotte : quatre questions sur l’opération 'Wuambushu'Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a confirmé vendredi une opération policière visant à déloger les migrants illégaux des bidonvilles de Mayotte. Ce qui inquiète certaines associations et le voisin comorien.
ادامه مطلب »
Destructions de bidonvilles, expulsion de migrants vers les Comores… Ce que l’on sait sur l’opération « Wuambushu » à MayotteL’opération policière et militaire vise à expulser de l’archipel les étrangers en situation irrégulière. Selon le ministre de l’Intérieur, l’opération a déjà commencé.
ادامه مطلب »