Ce vendredi 28 avril, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a affirmé que l’opération Wuambushu, actuellement menée à Mayotte, va continuer «autant qu’il le faudra» pour que le 101e département français redevienne «classique et magnifique».
Ce vendredi 28 avril, le ministre de l;’Int;érieur, G;érald Darmanin, a affirm;é que l;’op;ération Wuambushu, actuellement men;ພ ;à Mayotte, va continuer ;઺utant qu;’il le faudra;» pour que le 101e d;épartement fran;๺is redevienne ;઼lassique et magnifique;».\nLe bras de fer continue.
\n\n\n\n\nLe ministre de l;’Int;érieur a ;également fait savoir que ;«plus de 25 interpellations de bandes criminelles sur les 60 pr;évues;» ont ;ét;é r;ບlis;ພs jusqu;’à pr;ésent, dont 15 dans la nuit de jeudi 27 au vendredi 28 avril.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mayotte : «Nous continuerons l'opération Wuambushu autant de temps qu'il le faudra», assure DarmaninLe ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin était l'invité d'Europe 1 ce vendredi. Au micro de Lionel Gougelot, il est revenu sur l'opération Wuambushu, actuellement en cours à Mayotte et l'assure : "Nous continuerons l'opération autant de temps qu'il le faudra" pour que la situation à Mayotte revienne à la "normale".
ادامه مطلب »
A Mayotte, les gaz lacrymogènes répondent aux caillassages lors de l’opération « Wuambushu »A Mayotte, l’opération « Wuambushu » tourne à l’affrontement entre forces de l’ordre et jeunes des bidonvilles. Les tirs de gaz lacrymogènes répondent aux caillassages.
ادامه مطلب »
Opération Wuambushu suspendue à Mayotte : face à la criminalité, « la guerre civile a déjà commencé »Alors que l’opération Wuambushu est à l’arrêt, le phénomène d’insécurité « hors norme » à Mayotte attise la colère des élus et des habitants, qui menacent pour certain de régler le problème par eux-mêmes
ادامه مطلب »
Les députés comoriens condamnent l'opération Wuambushu à MayotteL'Assemblée nationale vient d'adopter ce mercredi 26 avril une résolution condamnant l'opération Wuambushu dans le département français de Mayotte. La campagne de destruction de lieux occupés par des…
ادامه مطلب »
Opération Wuambushu à Mayotte : la Défenseure des droits « particulièrement attentive »Une délégation de juristes va être envoyée sur l’île de Mayotte dans le cadre de l’opération. Elle sera chargée d’« opérer des vérifications, dresser des constats et mener des instructions » pour s’assurer du respect des droits fondamentaux
ادامه مطلب »