Mayotte: les trois quarts des Français favorables à l'opération Wuambushu Même les sympathisants LFI se prononcent majoritairement en faveur de l'intervention policière contre l'immigration clandestine sur l'île.
réalisée par Toluna Harris Interactive pour LCI et publiée le 28 avril, trois Français sur quatre se déclarent favorables à l'opération menée pour déloger les migrants en situation irrégulière à Mayotte.
Parmi eux, plus d'un tiers s'y disent très favorables. Les plus de 65 ans sont au premier rang des soutiens : 87% d'entre eux sont favorables à cette série d'interventions policières lancée par le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin le 24 avril. L'objectif, mettre un coup d'arrêt à la délinquance et à l'immigration illégale dans le 101e département français.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après le revers judiciaire de l’opération Wuambushu, cet élu de Mayotte cible une jugeLe député LR de Mayotte, Mansour Kamardine, estime que la présidente du tribunal judiciaire de Mayotte a manqué de « neutralité » en suspendant l’opération de démolition d’un bidonville.
ادامه مطلب »
À Mayotte, l’État ouvre un lieu de rétention pour l’opération « Wuambushu »À Mayotte, un lieu de rétention de personnes en situation irrégulière a spécialement ouvert en prévision de l’opération anti-migrants « Wuambushu » lancée par le gouvernement. Mediapart a p…
ادامه مطلب »
Mayotte : «Nous continuerons l'opération Wuambushu autant de temps qu'il le faudra», assure DarmaninLe ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin était l'invité d'Europe 1 ce vendredi. Au micro de Lionel Gougelot, il est revenu sur l'opération Wuambushu, actuellement en cours à Mayotte et l'assure : "Nous continuerons l'opération autant de temps qu'il le faudra" pour que la situation à Mayotte revienne à la "normale".
ادامه مطلب »
Mayotte : «Nous continuerons l’opération Wuambushu autant qu’il le faudra», affirme Gérald DarmaninCe vendredi 28 avril, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a affirmé que l’opération Wuambushu, actuellement menée à Mayotte, va continuer «autant qu’il le faudra» pour que le 101e département français redevienne «classique et magnifique».
ادامه مطلب »
Mayotte: la scolarisation des enfants des bidonvilles mise à mal par l'opération «Wuambushu»À Mayotte, plusieurs milliers d’enfants ne sont pas scolarisés. Donc pour aider les familles des bidonvilles de l’ile, l'association Le Village d’Eva, donne des cours de français aux jeunes qui y vivent.…
ادامه مطلب »