Le 1er novembre prochain sortira l'autobiographie de Matthew Perry, Friends, Lovers And The Big Terrible Thing, dans laquelle l'inoubliable interprète de Chandler se livre comme jamais. Il raconte notamment pourquoi il a quitté Julia Roberts.
Friends, Lovers And The Big Terrible Thing
, dans laquelle l'inoubliable interprète de Chandler se livre comme jamais. Il raconte notamment pourquoi il a quitté Julia Roberts.C'est un livre confession attendu par des millions de fans deFriends, Lovers And The Big Terrible Thing , l'autobiographie de Matthew Perry, qui a, pendant 10 saisons et depuis des décennies, marqué la télévision en incarnant l'inimitable Chandler. Et si ce dernier a connu la gloire avec ce rôle, l'envers du décor était beaucoup plus sombre, comme le savent les fans de la sitcom.
Il y évoque son mal-être et ses problèmes de confiance en soi, qui l'ont d'ailleurs mené à une rupture dont il garde un goût amer : celle avec Julia Roberts. A cette époque,"Celui qui retrouve son singe" , diffusé après le SuperBowl, la production veut faire les choses en grand et inviter une pléiade de stars. Ce sera chose faite, puisqu'y participeront Jean-Claude Van Damme,