En retard dans sa préparation, la Norvégienne Marte Roeiseland, triple championne olympique et tenante du gros globe, ne s'attend pas à vivre des Mondiaux dominateurs. À commencer par le sprint ce vendredi.
« Je me sens bien,, mais je ne sais pas. On verra bien », lauréate du globe de cristal, la Norvégienne avait tout écrasé. Mais, un peu comme pour Quentin Fillon Maillet, les lendemains ont été difficiles.Son âge lui permettait d'envisager d'arrêter, mais elle ne s'est pas attardée sur la question. «
J'ai longtemps pensé qu'après les Jeux, une fois que j'aurais réalisé mon rêve, ça pourrait être la fin,Mais quand la saison s'est arrêtée, j'étais prête pour reprendre. J'aime ce que je fais. » « Je ne la vois pas tout péter, mais elle peut réaliser un coup. Elle sera une cliente pour les médaillesMais tout ne fut pas facile. Elle avait négocié avec la fédération norvégienne de passer moins de temps en stage avec l'équipe nationale pour se préparer seule, mais elle a été freinée deux fois durant l'intersaison.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mondiaux de Courchevel/Méribel | Marta Bassino championne du monde du super-G devant Mikaela ShiffrinMONDIAUX - Marta Bassino a bien choisi son jour pour ouvrir son compteur en super-G. Elle est championne du monde devant Mikaela Shiffrin.
ادامه مطلب »
L'Italienne Marta Bassino remporte le super-G des Mondiaux de MéribelDeux jours après le sacre de sa compatriote Federica Brignone en combiné, l'Italienne Marta Bassino s'est imposée sur le super-G des Championnats du monde de Courchevel-Méribel. Elle devance Mikaela Shiffrin et deux skieuses ex aequo à la 3e place, Cornelia Huetter et Kajsa Vickhoff Lie.
ادامه مطلب »
Mondiaux de biathlon 2023 : le relais mixte français en bronze derrière la Norvège et l'ItalieL’équipe de France s'est hissée sur le podium du relais mixte des championnats du monde, à Oberhof, mercredi, derrière la Norvège et l'Italie.
ادامه مطلب »
Mondiaux de biathlon : la France en bronze dans le relais mixte, la Norvège sacréeL’équipe de France s'est hissée sur la troisième marche du podium du relais mixte des championnats du monde, à Oberhof, mercredi, derrière la Norvège et l'Italie. Julia Simon, Anaïs Chevalier-Bouchet, Émilien Jacquelin et Quentin Fillon Maillet, ont permis aux Bleus de décrocher une première médaille dans ces Mondiaux.
ادامه مطلب »
Mondiaux de biathlon : la France en bronze dans le relais mixte, la Norvège sacréeL'équipe de France a décroché la médaille de bronze lors du relais mixte des championnats du monde de biathlon.
ادامه مطلب »
Mondiaux de ski alpin : Marta Bassino domine le super-G devant Mikaela ShiffrinMarta Bassino a remporté le super-G des Mondiaux de ski alpin mercredi à Méribel devant la vedette américaine Mikaela Shiffrin, devenant la deuxième Italienne sacrée sur la piste du Roc de Fer après Federica Brignone lundi, en autant de courses.
ادامه مطلب »