Les détenus ont protesté contre les brouilleurs téléphoniques, le froid dans les cellules et les repas pauvres en viande.
Une cinquantaine de détenus du quartier homme 1 de la prison des Baumettes, dans le 9e arrondissement de Marseille, n'ont pas voulu réintégrer leur cellule, samedi après-midi.
Certains ont aussi tenté d'arracher un grillage dans la cour de promenade. L'émeute a nécessité la présence des équipes régionales d'intervention et de sécurité . Le personnel de la prison s'est équipé de matériel anti-émeute.Les détenus ont souhaité protester contre les brouilleurs téléphoniques, le froid dans les cellules et les repas pauvres en viande.
Le calme est revenu juste avant le coup d'envoi du match OM-Monaco. Ce dimanche les ERIS restaient mobilisés. Le personnel de la prison est renforcé pour maintenir l'ordre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Marseille : les brouilleurs déclenchent un début d'émeute aux BaumettesPlusieurs dizaines de détenus des Baumettes ont refusé de réintégrer leurs cellules hier après-midi Marseille
ادامه مطلب »
« Nous ne paierons pas » A Marseille, les charges s’envolent dans les HLMPour les plus grands logements, l'augmentation mensuelle des provisions de charges avoisine 120 euros
ادامه مطلب »
Marseille : les taxis montent au créneau contre les stations squattéesUne trentaine d'artisans ont mené hier matin une opération coup de poing à l'hôpital Nord pour dénoncer l'occupation de leurs emplacements en ville Marseille taxi
ادامه مطلب »
Covid-19: les règles sur l'isolement obligatoire et les tests pour les cas contacts allégéesLes nouvelles règles n'imposent à partir du 1er février plus d'isolement obligatoire pour les personnes testées positives au Covid ou la réalisation d'un test pour les personnes cas-contact, même si cela reste recommandé par le ministère de la Santé.
ادامه مطلب »
Retraites : Fabien Roussel appelle «les artisans, les commerçants, les PME à arrêter l'économie» mardiAprès avoir lancé un appel à fermer les mairies ce mardi 31 janvier, pour l'acte II de la mobilisation contre la réforme des retraites, le premier secrétaire du PCF Fabien Roussel invite également "les artisans, les commerçants, les PME qui ne se retrouvent pas dans la réforme à fermer le rideau le 31, à arrêter l'économie", a-t-il déclaré au micro du Grand Rendez-vous.
ادامه مطلب »
Marseille : les Jeux paralympiques dans le viseur d'Alexis SanchezAmputé des deux jambes en 2019 à la suite d'un accident de la route, il a découvert l'aviron à son centre de rééducation. Aujourd'hui, cet athlète de haut niveau souhaite se qualifier pour la compétition 👏 Marseille Handisport JeuxParalympiques2024
ادامه مطلب »