L'Association Nationale des Femmes de Militaires a fêté les 100 ans de cette arrière-grand-mère d'exception
L'Association Nationale des Femmes de Militaires vient de fêter le centenaire d'une de ses nombreuses adhérentes au château Saint-Victor, haut lieu de résidence du gouverneur militaire de la région. Il s'agit d'Huguette Pontich épouse et veuve d'un médecin militaire. Les fleurs et les petits gâteaux étaient au rendez-vous donné par presque la totalité d'adhérentes du groupe.
Le temps d'un goûter le château Saint-Victor a ouvert ses portes, pour un hommage, sympathique dans un cadre raffiné et chic à l'image d'Huguette Pontich. À l'évidence l'ANFEM est un creuset d'amitié et de solidarité, ouvert à toutes les femmes de militaires.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Inquiètes pour leur retraite, les femmes de militaires se battent pour travaillerInquiètes pour leur retraite, les femmes de militaires se battent pour travailler Activités hachées, reconversions, chômage... Leur carrière est à un moment ou à un autre pénalisée par les mutations.
ادامه مطلب »
Arnaque aux faux militaires : une quinquagénaire ruinéeDes individus usurpent l'identité de légionnaires et font mine de tomber amoureux de leurs victimes.
ادامه مطلب »
OM : des supporters marseillais se seraient battus avec des militaires à leur retour de Toulouse !⚽️ Des supporters marseillais et des militaires en garnison en sont venus aux mains dimanche matin. ⬇️
ادامه مطلب »
Centrafrique: officiels et militaires cibles d’exactions des paramilitaires russes dit un expert de l’ONULe Togolais Yao Agbetse, expert indépendant des Nations Unies (ONU) sur la situation des droits de l'homme en République centrafricaine (RCA), estime à l’issue d’une mission de dix jours en RCA « des…
ادامه مطلب »
Taïwan va renforcer ses liens militaires avec les États-Unis, selon sa présidenteTsai Ing-wen a affirmé mardi 21 février vouloir renforcer les liens militaires de l’île avec les États-Unis afin de freiner « l’expansionnisme autoritaire », au terme d’une visite de parlementaires américains.
ادامه مطلب »