Un homme a été abattu par balles ce jeudi 31 août, dans la cité des Micocouliers à Marseille (Bouches-du-Rhône). Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. Il aurait menacé l’auteur des tirs de représailles. Une nouvelle fusillade a éclaté dans la soirée de ce jeudi à Marseille. Un homme a été tué par balles dans la cité des Micocouliers (14e), a appris CNEWS.
Un homme a ;ét;é abattu par balles ce jeudi 31 ao;ût, dans la cit;é des Micocouliers ;à Marseille . Il est d;ຜຝé des suites de ses blessures ;à l;’h;ôpital.\nIl aurait menac;é l;𠆚uteur des tirs de repr;ésailles. Une nouvelle fusillade a ;ຜlat;é dans la soir;ພ de ce jeudi ;à Marseille.
La victime a re;çu deux impacts dans le dos, un au thorax et un ;à la cuisse.\nLa victime ;était connue de la police\nIl est d;ຜຝé quelques instants plus tard ;à l;’h;ôpital, apr;ès avoir ;ét;é pris en charge par les secours. Toujours selon la m;ême source, l;’homme ;était connu des services de police.\n\n\n\n\nSur place, 18 ;étuis de calibre 7.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Autoroutes : véhicule en feu sur l'A7 à Vitrolles, bouchon important sur la rocade L2Le point sur les retenues du matin dans les Bouches-du-Rhône
ادامه مطلب »
Un homme d'une vingtaine d'années tué par balle, à la cité des Micocouliers, à MarseilleUn homme d'une vingtaine d'années a été tué par arme à feu, dans la nuit de jeudi à vendredi, à la cité des Micocouliers, dans le 14ᵉ arrondissement de Marseille. Un été sanglant à la cité phocéenne, puisqu'il s'agit du dixième...
ادامه مطلب »