Marseille : un homme exécuté à l’arme de guerre

ایران اخبار اخبار

Marseille : un homme exécuté à l’arme de guerre
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 52%

Ce vendredi soir, peu après 20 heures, une nouvelle fusillade a éclaté dans les quartiers Nord de Marseille, à la Visitation (14e) FaitDivers

Ce soir, peu après 20 heures, une nouvelle fusillade a éclaté dans les quartiers Nord de Marseille, à la Visitation . Dans des circonstances qui restent à préciser, un tueur "", indique une source policière, a lâché une rafale sur un homme d’une vingtaine d’années se trouvant au milieu de la cité.

Grièvement blessée, la victime est décédée peu après l’arrivée des secours. La police judiciaire a été chargée de l’enquête et opère actuellement les premières constatations sur place. S’il convient de rester prudent à cette heure, le mode opératoire plaide pour un nouveau règlement de de compte sur fond de trafic de stupéfiants.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

laprovence /  🏆 62. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Sporting Portugal - Olympique de Marseille (0-2) / Les notes de l'OM : Harit - Sanchez, quel duo !Sporting Portugal - Olympique de Marseille (0-2) / Les notes de l'OM : Harit - Sanchez, quel duo !LIGUE DES CHAMPIONS – L'Olympique de Marseille a pu compter sur un duo de choc en attaque pour venir à bout du Sporting (0-2) mercredi à Lisbonne.
ادامه مطلب »

Affaire Profumo : l'espion russe au centre du scandale était un «ivrogne de bas étage, pas un cerveau»Affaire Profumo : l'espion russe au centre du scandale était un «ivrogne de bas étage, pas un cerveau»À l'époque, Eugène Ivanov était dépeint comme un « homme de confiance » travaillant pour l'URSS, mais des dossiers récemment publiés révèlent qu'il était un ivrogne coureur de jupons surnommé « Ivanov le terrible ».
ادامه مطلب »

'Donner un nom' aux victimes: un photographe de guerre qui s'est rendu à Boutcha raconte'Donner un nom' aux victimes: un photographe de guerre qui s'est rendu à Boutcha raconteLe photographe Patrick Chauvel s'est rendu en Ukraine afin de raconter, pour Paris Match, l'histoire de la jeune Oksana. Cette Ukrainienne de 34 ans a été tuée à Boutcha et retrouvée au fond d'une cave. Il explique sa démarche sur BFMTV.
ادامه مطلب »

Contestation. À Pékin, des banderoles hostiles à Xi Jinping accrochées sur un pontContestation. À Pékin, des banderoles hostiles à Xi Jinping accrochées sur un pont🇨🇳 “Pas de test PCR, à manger ! Pas de contrôle, la liberté ! Pas de mensonges, de la dignité ! Pas de révolution culturelle, la réforme ! Pas de grand leader, des élections ! Ne pas être esclave, mais citoyen !” ⬇️
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-22 02:45:14