La bataille est déjà lancée à Marseille, pour les municipales de 2026. Renaud Muselier et Martine Vassal ont décidé de créer une alliance.
prépare depuis plusieurs mois. Il avait organisé une réunion avec les élus issus de sa majorité fin mars pour leur demander s'ils étaient d'accord avec la politique menée par Benoit Payan. Ils avaient répondu non à l'unanimité.
Interrogé à ce sujet, Yannick Ohanessian, adjoint au maire de Marseille en charge de la sécurité, invité de BFM Marseille Provence ce jeudi soir, indique que cette union le fait"doucement rire" à trois ans des municipales. "Vous êtes deux personnes estimables et de qualité, mais de grâce, plutôt que de vous occuper de vos élections, travaillez avec Marseille pour les Marseillais", juge le maire de la cité phocéenne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Marseille : Muselier et Vassal prônent l’union de la droite et du centre en vue des municipales de 2026Renaud Muselier et Martine Vassal cherchent à s'unir pour combattre Benoît Payan à la mairie de Marseille.
ادامه مطلب »
Benoît Payan, Renaud Muselier, Martine Vassal : les raisons d'un tweet clash en trois actes, sur fond d'élections municipalesC'est sur Twitter que les trois élus règlent leurs comptes ce jeudi. La raison de la colère : les municipales de 2026 à Marseille, visiblement déjà bien présentes dans leurs esprits.
ادامه مطلب »
Assemblée nationale : la dissidente socialiste Martine Froger préfère Liot au Parti socialiste et à la NupesLa nouvelle députée de l’Ariège Martine Froger, dissidente socialiste, a intégré, ce mardi 9 mai, le groupe indépendant Liot à l’Assemblée nationale. Elle avait assuré ne pas vouloir rejoindre la Nupes.
ادامه مطلب »
L’éphéméride du 11 mai : joyeux anniversaire à Renaud !Bonne fête aux Estelle ! Voici tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…
ادامه مطلب »