🔴 Le ministère public a pris des réquisitions de placement en détention Marseille
, a été présentée aujourd’hui à un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Marseille et mise en examen pour "meurtre sur mineur de 15 ans", apprend-on ce soir auprès du parquet de Marseille. Le ministère public a pris des réquisitions de placement en détention.
L’autopsie a confirmé des plaies par objet contondant au niveau du crâne sans lésion encéphalique, ainsi que plusieurs plaies par arme blanche au niveau du torse et de la gorge de l’enfant. Le décès serait dû à un choc hémorragique.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Marseille : le corps sans vie d'un enfant retrouvé, sa mère mise en examen et placée en garde à vueLa mère de l'enfant de 12 ans, retrouvé mort samedi à Marseille sur les rives du fleuve Huveaune, a été mise en examen et placée en garde à vue, a annoncé le parquet.
ادامه مطلب »
Marseille : les arracheurs de sacs pris en flag’ par la BacMarseille : les arracheurs de sacs pris en flag’ par la Bac 👉 Marseille
ادامه مطلب »
Loto : les résultats du samedi 29 octobre 2022Deux Français se partagent la cagnotte de 2 millions d'euros mise en jeu ce samedi.
ادامه مطلب »
Nord: un homme mis en examen pour tentative d'assassinat, au couteau, de sa mèreL'individu s'était présenté de lui-même au commissariat de Tourcoing jeudi dernier.
ادامه مطلب »
Marseille : un enfant autiste tué à l’arme blanche, sa mère en garde à vueL’enfant, âgé de 12 ans, était porté disparu depuis vendredi. Il a été retrouvé samedi par sa famille à Marseille, sur les rives du fleuve Huveaune.
ادامه مطلب »
Enfant retrouvé mort à Marseille : la mère reconnaît avoir tué son filsL'enfant, autiste, avait été retrouvé mort sur les berges de l'Huveaune à Marseille, samedi 29 octobre.
ادامه مطلب »