Une dizaine de personnes, résidant à proximité de l'incendie, ont dû être évacuées par les secours
Le lundi, mercredi et vendredi à 7hsouffle un officier du Bataillon des marins pompiers, mobilisé depuis le milieu de la nuit sur un gigantesque incendie d'entrepôt à Cabucelle, dans le 15e arrondissement de Marseille.
Le sinistre s'est déclaré vers 3h du matin sur un site de 2000 mètres carrés situé chemin de la Madrague-Ville. A l'intérieur, des véhicules, des pneus et des cuves de fioul qui se sont tour à tour embrasés, nécessitant l'envoi d'une vingtaine d'engins et près d'une centaine de marins-pompiers.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Nantes-OM: Marseille exprime sa 'consternation' après l'agression d'une famille à la BeaujoireDans un communiqué, l'OM, comme le FC Nantes, tient à condamner l'agression dont a été victime une famille qui supporte Marseille vendredi soir dans les tribunes du stade de la Beaujoire lors du match entre le FCN et l'équipe olympienne.
ادامه مطلب »
Marseille : le tunnel du Prado devient une route pour les datasUn câble sous-marin va atteindre le data center du port par le tunnel du Prado. Des travaux inédits qui nécessitent de couper la circulation pendant huit nuits
ادامه مطلب »
A55 : une voiture en feu provoque un bouchon à la sortie de MarseilleLes pompiers, toujours présents dans le secteur, ont réussi à rapidement éteindre les flammes. Cependant, une voie reste coupée au trafic. Il s'agit de la voie lente.
ادامه مطلب »
Marseille : à la Cayolle (9e), une rentrée scolaire sous escorte policièreAprès un été marqué par quatre fusillades, deux morts et trois blessés, les élèves du quartier sont retournés à l’école, ce lundi, encadrés par des médiateurs et policiers.
ادامه مطلب »
A Marseille, une rentrée scolaire à l’épreuve des ballesCet été, quatre personnes ont été victimes de tirs à proximité immédiate d'une école de La Cayolle, quartier d’ordinaire tranquille de Marseille que les violences du trafic de drogue n’épargnent plus
ادامه مطلب »