Benoît Payan a annoncé que ce sera le cas 'à chaque fois que ce sera utile pour défendre les Marseillaises et Marseillais victimes de la malveillance des marchands de sommeil' Marseille
Du problème aussi massif qu’ancien de l’habitat indigne, que le drame de la rue d’Aubagne avait cruellement mis en lumière en 2018, la municipalité a fait l’un de ses chantiers prioritaires. Une urgence relayée lors des premiers États généraux du logement en novembre dernier où le maire Benoît Payan a notamment réclamé un renforcement des peines encourues par les marchands de sommeil.
décidé que la Ville de Marseille, pour la première fois de son histoire, se portera partie civile à chaque fois que ce sera utile pour défendre les Marseillaises et les Marseillais qui seraient victimes de la malveillance des marchands de sommeilLa première de ces affaires devrait être examinée ce vendredi dans une ville où le mal-logement touche toujours quelque 100 000 personnes.
faire savoir qu’on ne lâchera rien et qu’à chaque fois qu’on aura constaté des situations de marchands de sommeil, on fera valoir nos droits auprès de la justiceLes marchands de sommeil doivent payer, ce n’est pas au contribuable marseillais de le faire
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Taxe foncière à Marseille : la Ville défend sa hausse devant le tribunalLa justice examinait hier le recours déposé par l'élu LR Pierre Robin et 238 propriétaires contre l'augmentation de la taxe locale, votée en avril 2022 Politique Justice
ادامه مطلب »
Vivendi en négociations exclusives avec Daniel Kretinsky pour vendre 100% de son groupe d’édition EditisLe deuxième groupe d’édition français est suspendu au processus de discussion. Le géant des médias Vivendi est en négociations "exclusives" avec Daniel Kretinsky pour lui céder 100 % d’Editis. Embourbé depuis des mois dans des discussions avec la Commission européenne qui examine sa prise de contrôle de Lagardère, le groupe Vivendi s’est donc finalement résolu pour convaincre Bruxelles à céder en totalité Editis afin de s’emparer du mastodonte de l’édition Hachette, filiale de Lagardère.
ادامه مطلب »
20Mint au Carré reçoit Ternoa, la blockchain 100 % NFTGrâce à ses NFT capsules, la blockchain entend réinventer la façon dont on protège et dont on transmet notre patrimoine numérique (ou de simples fichiers)
ادامه مطلب »
INFOGRAPHIES - Depuis 1958, le 49.3 a été actionné 100 foisLe gouvernement Borne a utilisé une onzième fois le fameux article 49 alinéa 3 de la Constitution pour faire passer en force le projet de réforme des retraites, sans majorité absolue. Un mécanisme tout à fait légal, encadré de garde-fous sur le papier, mais quasiment sans risque dans les faits.
ادامه مطلب »