Marseille : 4 ans après le drame de la rue d'Aubagne, l'émotion toujours intacte

ایران اخبار اخبار

Marseille : 4 ans après le drame de la rue d'Aubagne, l'émotion toujours intacte
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 France3Provence
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

Marseille : quatre ans après le drame de la rue d'Aubagne, l'émotion toujours intacte

Le 5 novembre 2018, deux immeubles insalubres du centre-ville de Marseille s'effondrent. Huit personnes perdent la vie, piégées dans les décombres. Comme chaque année à cette date, leur famille et amis leur rendent hommage. Quatre ans après le drame l'émotion est toujours intacte.

Comme des dizaines de Marseillais, elle participe à l'hommage rendu aux huit habitants de l'immeuble décédés le 5 novembre 2018., emportant dans sa chute la vie de ses occupants. Les familles de trois d'entre eux étaient présents, ce samedi matin.à Marseille, Liliana Lalonde a pris la parole."Merci d'être là, de ne pas oublier.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

France3Provence /  🏆 59. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Que toute la justice soit faiteQue toute la justice soit faiteHuit personnes sont mortes le 5 novembre 2018. Huit martyrs du mal-logement, de l’insalubrité, de la misère. Huit victimes de la négligence des uns, d...
ادامه مطلب »

Marseille : quatre ans après le drame de la rue d'Aubagne, la lente rénovation du quartier de NoaillesMarseille : quatre ans après le drame de la rue d'Aubagne, la lente rénovation du quartier de NoaillesLe 5 novembre 2018, huit personnes mourraient ensevelis après l'effondrement des immeubles rue d'Aubagne. Un quartier marseillais toujours meurtrie où les habitants ont l’impression que rien n'avance.
ادامه مطلب »

INFOGRAPHIE. Bronchiolite : une épidémie précoce et d'une ampleur inédite depuis 2018INFOGRAPHIE. Bronchiolite : une épidémie précoce et d'une ampleur inédite depuis 2018Nombre de passages aux urgences en hausse, hôpitaux surchargés... Les indicateurs de l'épidémie de bronchiolite en France sont au rouge.
ادامه مطلب »

Rose Filippazzo condamnée à 12 ans de prison pour le meurtre de son mariRose Filippazzo condamnée à 12 ans de prison pour le meurtre de son mariL’avocat général de la cour d’assises du Rhône avait demandé que Rose Filippazzo soit condamnée à 16 ans de prison pour le meurtre de son mari commis en septembre 2018
ادامه مطلب »

Rose Filippazzo condamnée à 12 ans de prison pour le meurtre de son mariRose Filippazzo condamnée à 12 ans de prison pour le meurtre de son mariRose Filippazzo a tué son mari en 2018 d’une balle à bout portant dans la tête. Elle a été condamnée à 12 ans de prison par la cour d’assises de Lyon
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 16:45:07