L’ailier des Lions de l’Atlas s’est blessé et n’est pas certain de revenir à temps pour jouer la prochaine CAN.
Des nouvelles pas très rassurantes de Sofiane Boufal. Transféré d’Angers à Al-Rayyan l’hiver dernier contre 6 millions d’euros, l’ailier de 29 ans s’est blessé vendredi dernier lors de la 2ème journée du championnat qatari face au Qatar SC. Le Marocain a laissé sa place avant la demi-heure de jeu, touché aux ischios-jambiers. Son club a communiqué sur la durée de l’absence de l’ancien lillois et ce sera minimum trois mois.
Éloigné des pelouses pendant un certain temps, le Lion de l’Atlas manquera le rassemblement avec la sélection prévu dans moins de deux semaines, où le Maroc affrontera le Libéria et le Burkina Faso . Toutefois, Sofiane Boufal devrait être remis pour disputer la CAN 2024, qui débute le 13 janvier. Au vu de ses performances à la Coupe du monde, Walid Regragui ne voudra pas se passer de lui.Mauvaise nouvelle pour Sofiane Boufal.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une pétition contre l’ambassadeur du Gabon au Maroc après des heurts à RabatPrès de 5.000 Gabonais ont signé une pétition réclamant la démission de l’ambassadeur du Gabon au Maroc, après des heurts la veille au sein et devant l’ambassade à Rabat, autour des opérations de vo…
ادامه مطلب »
Une tête de sanglier découverte devant le consulat du Maroc en CorseLe parquet de Bastia a ouvert une enquête pour « provocation à la discrimination et à la haine raciale »
ادامه مطلب »
OM, Maroc : des nouvelles sont tombées pour HaritTouché hier lors d’OM – Stade Brestois (2-0), Amine Harit devrait rapidement retrouver le chemin des terrains.
ادامه مطلب »
Barça, Maroc : l’incertitude plane autour d’AbdeL’international marocain du Barça, Ez Abde (21 ans), dispose d’un avenir totalement incertain à quelques jours de la fin du mercato estival.
ادامه مطلب »
Paléontologie : deux nouveaux types de dinosaures découverts au MarocUne équipe internationale de paléontologues vient d’identifier deux espèces encore inconnues de théropododes, cousins du Tyrannosaurus rex. Explications.
ادامه مطلب »
Vacances au Maroc pour les jeunes AgenaisCet été, de petits groupes d’enfants agenais ont découvert le Maroc en participant au séjour culturel organisé par la fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger.
ادامه مطلب »