Ce lundi, le RN organisait la « fête de la Nation » au Havre. Un rassemblement militant aux allures de meeting électoral après l'épisode des retraites. Le RN vise les élections européennes de 2024.
Marine Le Pen et Jordan Bardella ont évoqué la France du travail lors de la « fête de la Nation » ce lundi au Havre. Temps humide pour ville portuaire. Le Havre accueillait, ce lundi 1mai, la « fête de la Nation » organisée par le RN sous un crachin normand. Un rassemblement en vase clos, installé sur les anciens quais et pensé comme une démonstration de force face à un front syndical uni en ce jour de mobilisation nationale.
Si la forme - un banquet patriote - s'inscrit dans la tradition historique du parti d'extrême droite , il s'agissait avant tout de ne pas abandonner le champ de la contestation sociale aux autres oppositions en renouvelant son cadre. Après« C'est une ville industrielle.
, désigné en novembre. C'est à lui qu'est revenu de clore cette fête de la Nation par un discours en hommage au « travail » et aux « travailleurs ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
1er Mai : au Havre, Marine Le Pen tape sans relâche sur Emmanuel MacronDélaissant son hommage à Jeanne d’Arc, le RN a organisé cette année son raout du 1er Mai au Havre. Avec des discours aux allures de campagne.
ادامه مطلب »
« Ils ne savent pas où ils vont » : Marine Le Pen très critique sur le gouvernementDans une interview, la cheffe de file du Rassemblement national a estimé que le gouvernement d’Emmanuel Macron est devenu « une administration ».
ادامه مطلب »
Classes moyennes : Gabriel Attal propose un débat à Marine Le Pen, l'intéressée refuseClasses moyennes: Gabriel Attal propose un débat à Marine Le Pen, l'intéressée refuse «Je ne suis pas là pour fabriquer la stature présidentielle que Gabriel Attal n’a pas.»
ادامه مطلب »
'Mais bien sûr': Édouard Philippe ironise sur les ambitions du RN au Havre en 2026Jordan Bardella et Marine Le Pen tiendront ce lundi la 'Fête de la Nation' au Havre.
ادامه مطلب »
1er mai : Au Havre, Marine Le Pen entend porter la «paix sociale»Au Havre, le Rassemblement national entend porter la «paix sociale» «À la différence de cette gauche-NUPES, qui bat le pavé à l'extérieur : nous n'opposons pas la défense des Travailleurs à celle de la Patrie», revendique Jordan Bardella.
ادامه مطلب »
Pour le 1er mai, Marine Le Pen a délaissé Jeanne d’Arc mais pas ses fondamentauxL’ex-candidate à la présidentielle a dénoncé « la violence » ou « le wokisme », sans s’attarder sur les problématiques sociales du pays.
ادامه مطلب »