C'est Volkswagen qui affiche la plus belle progression du mois d'octobre, selon La Plateforme Automobile, avec une hausse de 26,65 % de ses ventes.
, qui rassemble toute la filière en France, publie les données mensuelles du marché automobile en France. Les gagnants et les perdants du mois d'octobre sur les ventes de voitures neuves pour particuliers.Volkswagen est le grand gagnant du mois d'octobre 2022, selon PFA. Le groupe allemand a vu ses ventes grimper de 26,65 % sur le seul mois d'octobre. La seule marque Volkswagen affiche, elle, une hausse de 45,60 %.
Les groupes français peuvent se consoler en gardant la tête en termes de parts de marché. Stellantis reste le leader national, avec 32,5 % de parts, suivi, sur la seconde marche du podium, du groupe Renault, avec 25,65 %. La troisième marche est occupée par le groupe Volkswagen.Si les véhicules à moteur thermique restent encore largement majoritaires, l'électrique et l'électrique rechargeable commencent à faire leur trou.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Aubagne : le marché aux santons revient bientôtPlus que quelques jours à attendre pour retrouver cette tradition provençale ! Aubagne Santons Tradition
ادامه مطلب »
La Fed va t-elle réveiller le marché des cryptomonnaies ?La finance mondiale et le marché des cryptomonnaies scrute avec attention la décision à venir de la Fed sur une éventuelle hausse de ses taux directeurs.
ادامه مطلب »
Le marché des jus de fruit n'en finit pas de baisser, affecté par l'image du sucreLa France est le deuxième consommateur de jus de fruits en Europe. Pourtant ce marché est à la peine, victime de la désaffection à l'égard du sucre et de la concurrence de plusieurs autres boissons sans alcool.
ادامه مطلب »