Quelque 30.000 personnes sont attendues ce samedi dans plusieurs villes de France pour manifester 'contre le racisme systémique, les violences policières et pour les libertés publiques'. Le préfet de police de Paris estime qu'y participer revient à 'cautionner un certain nombre de slogans qui font...
, le préfet de police de Paris Laurent Nuñez a fustigé les participants à ces marches, qui"cautionnent un certain nombre de slogans qui font mal aux policiers".
"La majorité des Français aiment leur police, lui font confiance et savent que la police est là pour les protéger et lutter contre les délinquants", a-t-il assuré, martellant que"la proportionnalité de l'action de la police est toujours soumise à l'autorité judiciaire et s'effectue toujours dans un cadre de droit".
Les marches vont se dérouler sous haute surveillance des forces de l'ordre: le ministère de l'Intérieur a mobilisé pour cette journée - marquée également par
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Fabien Galthié après le large succès des Bleus contre la Namibie : « Quelque chose d'irrationnel »Après la démonstration contre la Namibie (96-0), le sélectionneur des Bleus était très satisfait de la de la belle soirée de son équipe ternie par la blessure d'Antoine Dupont.
ادامه مطلب »
Quelque chose d'invisible à l'œil nu caché sur le coffret de l'iPhone 15Apple n'aime pas que l'on copie ou que l'on vole ses produits !
ادامه مطلب »
Manifestations contre les «violences policières» : Darmanin annonce un dispositif policier «jamais vu»30.000 policiers et gendarmes seront déployés samedi en marge des manifestations contre le «racisme systémique» et les «violences policières».
ادامه مطلب »
Manifestations contre les 'violences policières': Darmanin apporte son 'soutien sans faille' aux forces de l'ordreÀ la veille de l'organisation de quelque 80 manifestations partout en France, le ministre de l'Intérieur a envoyé un message de soutien aux forces de l'ordre et donné des consignes de vigilance aux préfets.
ادامه مطلب »
Manifestations contre les 'violences policières': près de 120 cortèges attendus, les autorités 'vigilantes'Près de 120 cortèges vont s'élancer samedi partout en France pour dénoncer les 'violences policières, le racisme systémique' et soutenir 'les libertés publiques'. À la fin d'une semaine chargée d'un point de vue sécuritaire, les autorités ont été sommées d''être extrêmement vigilantes' par le...
ادامه مطلب »
Manifestations contre les violences policières: environ 30.000 personnes attendues en FranceManifestations contre les violences policières: environ 30.000 personnes attendues en France
ادامه مطلب »