Manifestation pour les salaires : le préfet Nuñez défend ses troupes après des accusations de violences policières ➡️
Le préfet de police de Paris Laurent Nuñez défend ses troupes. Les organisations syndicales ont accusé les forces de l’ordre d’avoir « pris pour cible » leur propre service de sécurité devant le ministère des Outre-Mer, lors de. Elles ont dénoncé des coups « portés » par la police, « y compris à la tête ». Sept membres de la CGT avaient été blessés.
« Il n’est pas à exclure qu’à cette occasion l’unité ait été amenée à entrer en contact avec des membres du service d’ordre syndical, dans l’élan de l’interpellation de l’individu », poursuit le préfet. « Ce qu’évidemment je déplore, mais qui est parfaitement cohérent avec mon instruction d’empêcher les fauteurs de troubles de perturber votre cortège ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Île-de-France: les opérateurs de bus prévoient un retour à la normale en 2023Les élus de la commission transport en Île-de-France ont rencontré les opérateurs franciliens ce mercredi.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron recevra mardi les dirigeants des sites industriels les plus polluants de FranceQuelques jours après le début de la COP27, le chef de l'État espère convaincre ces professionnels d'investir «massivement» pour verdir leurs installations.
ادامه مطلب »
Fin des vacances de la Toussaint : des bouchons attendus vendredi et samedi en Île-de-France🚗🚙 La circulation s’annonce «difficile» dans le sens des retours vendredi et samedi en Île-de-France Il est recommandé de traverser avant 14h
ادامه مطلب »
Inégalités salariales : en France, les femmes gagnent en moyenne 15,8% de moins que les hommesSelon la newsletter féministe Les Glorieuses, le 4 novembre 2022 marque le jour où les Françaises commencent à travailler « gratuitement » jusqu’à la fin de l’année. Malgré une trop lente décrue des inégalités, des progrès certains sont à souligner au niveau des lois et des mentalités.
ادامه مطلب »
La France encore trop consommatrice d’antibiotiques, notamment les enfants, quels sont les risques ?...
ادامه مطلب »
En France, les antibiotiques, c’est encore trop automatique (surtout chez les enfants)Un rapport partagé par Santé Publique France révèle que les prescriptions d’antibiotique ont augmenté en 2021 et que de trop nombreux enfants en reçoivent inutilement.
ادامه مطلب »