Une vingtaine de policiers et de gendarmes ont été blessés à Paris, tandis que de nombreuses dégradations de commerces et de mobilier urbain ont été commises
qui s’est déroulé dans l’unité et dans une tout autre ambiance, beaucoup plus pacifique, de la place de la République à celle de la Nation., rappelle-t-elle. Comme elle, ils étaient 112 000 selon la préfecture, 550 000 selon la CGT et 94 000 selon un
, à défiler à l’occasion d’une Fête du travail qui était aussi une 13e journée de mobilisation contre la réforme des retraites., mais l’occasion de marquer à nouveau leur opposition au projet adopté en passant par le 49.3., affirme Majlinda, une étudiante en histoire de 20 ans, venue de Beauvais afin de défiler pour la première fois un 1er-Mai.
Des gendarmes mobiles sont intervenus et le défilé a repris sa marche. Mais des incidents se sont répétés sporadiquement dans cette partie du cortège qui précède la manifestation syndicale, jusqu’à la place de la Nation. Là, à nouveau, la tension est remontée à partir de 16 heures.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retraites: plusieurs stations de métro fermées à Paris pour la manifestation du 1er-MaiAu total, sept stations se trouvant sur le parcours de la manifestation seront fermées à partir de 11h ce lundi.
ادامه مطلب »
Manifestation du 1er-Mai à Paris: la justice valide l'utilisation des drones par la policeDes associations et des syndicats d'avocats avaient déposé un recours pour faire suspendre l'arrêté autorisant l'utilisation des drones pour assurer le maintien de l'ordre.
ادامه مطلب »
Manifestation du 1er-Mai à Paris: l'usage de drones validé par le tribunal administratif - RFILe tribunal administratif de Paris a validé lundi sans restriction un arrêté de la préfecture de police de Paris permettant l'usage de drones par la police lors de la manifestation du 1er-Mai dans la…
ادامه مطلب »
Manifestation du 1er-Mai à Paris : l'usage de drones validé par le tribunal administratifLe tribunal administratif de Paris a validé sans restriction un arrêté de la préfecture de police de Paris permettant l'usage de drones par la police lors de la manifestation du 1er-Mai dans la capitale. Des organisations de défense des libertés fondamentales ainsi que des syndicats d'avocats et de magistrats avaient saisi la justice afin de suspendre cet arrêté.
ادامه مطلب »
Manifestation du 1er Mai à Paris : un policier gravement brûlé, au moins 25 blessésCet agent des compagnies d’intervention souffrirait de brûlures « au 2e degré », selon une source policière. Une vingtaine de policiers et g
ادامه مطلب »
Manifestation du 1er-mai à Paris: 90 interpellations et une vingtaine de policiers blessés, annonce DarmaninLe ministre de l'Intérieur a fait état d'un bilan 'extrêmement rare' pour un 1er-Mai. Un policier a été grièvement blessé dans la capitale.
ادامه مطلب »