'Chaque week-end où les Soulèvements de la Terre appellent à des manifestations interdites', cela se termine 'par des blessés dans les rangs des forces de l'ordre', justifie lundi sur franceinfo le ministre de la Transition écologique. Un décret de dissolution sera présenté mercredi en Conseil des ministres.
comme de celles contre la méga-bassine de Sainte-Soline, sera présenté mercredi en Conseil des ministres.", cela se termine, prévient Christophe Béchu. Les membres de ce collectifUn projet à l'ambition"particulièrement écologique""Il y a une déclaration d'utilité publique, plus de 30 kilomètres de tunnel qui ont commencé à être forés.
Le projet est soutenu par l'Europe et voulu par la France et l'Italie depuis une trentaine d'années.""3 000 manifestants, c'est l'équivalent du nombre de camions qui sera évité chaque jour grâce au Lyon-Turin.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ligne Lyon-Turin: les Soulèvements de la Terre dénombrent une 'cinquantaine' de manifestants gravement blessésLe ministère de l'Intérieur a lui fait état de douze blessés parmi les forces de l'ordre lors d'affrontements avec des manifestants opposés à ce projet ferroviaire.
ادامه مطلب »
Dissolution des Soulèvements de la Terre : 'C'est une aberration totale' réagit l'auteur Alain Damasio'Non seulement je comprends mais je défends et je promeus' la radicalité des Soulèvements de la Terre, affirme Alain Damasio, lundi sur France Inter. Le décret de dissolution du collectif est présenté mercredi en Conseil des ministres.
ادامه مطلب »
La justice confirme l’interdiction de la manifestation contre le Lyon-TurinLa justice confirme l’interdiction de la manifestation contre le Lyon-Turin ➡️
ادامه مطلب »
Grande manifestation en Savoie contre le chantier du Lyon-TurinMalgré l'interdiction, les opposants au chantier de ligne ferroviaire grande vitesse Lyon-Turin manifestent aujourd'hui en Maurienne société
ادامه مطلب »
Ligne Lyon-Turin: de premiers affrontements en marge de la manifestationDes opposants à la ligne ferroviaire Lyon-Turin se rassemblent ce samedi dans la vallée de Maurienne, en Savoie, malgré l'interdiction de la manifestation.
ادامه مطلب »
Manifestation contre la LGV Lyon-Turin : 'un nouveau chapitre dans la lutte', selon les organisateursEnviron 3 000 personnes ont participé à une manifestation interdite contre la LGV Lyon-Turin, ce samedi après-midi dans la vallée de la Maurienne (Savoie). Des échauffourées ont émaillé la mobilisation, 12 gendarmes et des opposants ont été blessés.
ادامه مطلب »