Quatre des six personnes interpellées samedi 29 octobre sont jugées en comparution immédiate lundi pour 'participation à un groupement formé en vue de commettre des violences et des dégradations'.
Elles font partie des six personnes qui ont été interpellées et placées en garde à vue samedi après des heurts entre manifestants et gendarmes. La garde à vue d'une cinquième personne a été levée pour incompatibilité médicale et la sixième personne, interpellée pour refus d'obtempérer, sera jugée par ordonnance pénale.
Après cette journée de manifestation, le ministre de l'Intérieur a dénoncé une forme"d'écoterrorisme" dimanche.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Olivier Marchal se confie sur les menaces de mort que reçoivent ses quatre enfantsConnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Olivier Marchal, ancien policier reconverti en acteur et réalisateur, a souvent pris la défense des forces de l’ordre ces dernières années. Un parti pris qui a valu à ses enfants d’être menacés de mort.
ادامه مطلب »
Dussopt, Beaune, Guérini, Pannier-Runacher : quatre ministres en pleine ascensionCes ministres d'Emmanuel Macron, jusqu'ici inconnus du grand public, vont de plus en plus souvent faire parler d'eux. Tous issus de la gauche, réussiront-ils à équilibrer le poids de Bruno Le Maire et de Gérald...
ادامه مطلب »
Tempête Claudio : quatre départements placés en vigilance orange par Météo FranceLe passage de la tempête Claudio au large des côtes bretonnes et normandes entraîne une vigilance orange pour vent violent, lundi et mardi. Quatre départements sont concernés.
ادامه مطلب »
Météo : quatre départements de l’Ouest en vigilance orange pour le risque de vents violentsUne tempête passera au large de la Bretagne en soirée de lundi et première partie de nuit de lundi à mardi puis au large du Cotentin en seconde partie de nuit
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 'C'était de la survie', témoigne Oksana qui a vécu quatre mois dans sa cave🇺🇦 GuerreenUkraine : Lioubi-Mivka est l'un de ses petits villages libérés par l'armée ukrainienne. Les habitants y sont toujours sous le choc après sept mois d'occupation. Le reportage de nos envoyés spéciaux emilie_baujard et GriveauJonathan ⤵
ادامه مطلب »
TEMOIGNAGES. Présidentielle au Brésil : quatre électeurs nous racontent pourquoi ils votent pour Jair BolsonaroLe dirigeant brésilien, candidat à sa réélection, a recueilli 43,2% des voix au premier tour du scrutin, le 2 octobre. Franceinfo a rencontré quatre de ses électeurs dans la région de Rio de Janeiro.
ادامه مطلب »