Le ministre de l'Intérieur annonce un 'dispositif inédit' de 13 000 policiers, dont 5500 à Paris, pour garantir le maintien de l'ordre pendant la journée de manifestations contre la réforme de la retraite. Et il...
Le ministre de l'Intérieur annonce un "dispositif inédit" de 13 000 policiers, dont 5500 à Paris, pour garantir le maintien de l'ordre pendant la journée de manifestations contre la réforme de la retraite. Et il pointe les risques de débordements à Lyon, Rennes, Nantes, Dijon et Bordeaux.
"Quatre-vingt-dix unités de forces mobiles seront déployées demain, un niveau de mobilisation jamais atteint jusqu'alors" a-t-il poursuivi, après avoir souligné "l'indispensable proportionnalité de l'usage de la force.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retraites: Gérald Darmanin promet des sanctions après la vidéo des policiers de la BRAV-MComme l'a demandé l'intersyndicale jeudi, des 'manifestations de proximité' contre la réforme des retraites sont attendues un peu partout en France ce samedi. Vendredi soir, après plusieurs jours de haute tension dans les rues - qui ont valu à la France d'être pointée du doigt par le Conseil de...
ادامه مطلب »
Mega-bassines de Sainte-Soline : Gérald Darmanin fustige la violence des manifestants 'd'extrême-gauche'À Sainte-Soline, la manifestation contre les méga-bassines a vite tourné à l'affrontement avec les forces de l'ordre ce samedi 24 mars. Le ministre de l'Intérieur dénonce la violence des militants d'extrême gauche.
ادامه مطلب »
Menaces de policiers envers des manifestants: Gérald Darmanin assure que 'des sanctions seront prises'L'IGPN a été saisie après la révélation d'un enregistrement dans lequel des agents des forces de l'ordre menacent des manifestants.
ادامه مطلب »
Violences des Brav-M à Paris : deux manifestants annoncent porter plainteL’un dépose notamment plainte pour « agression sexuelle », selon France info, et l’autre pour « atteinte à la liberté individuelle » et « violences en réunion ».
ادامه مطلب »
Violences des Brav-M : deux manifestants annoncent qu’ils vont porter plainteAprès la diffusion d’enregistrement mettant en cause des policiers de la BRAV-M pour humiliations et violences envers des manifestants contrôlés lundi soir à Paris, deux des jeunes interpellés vont porter plainte
ادامه مطلب »
Violences de policiers de la Brav-M: deux manifestants vont porter plainteDans un enregistrement attribué à des policiers de l'unité mobile, des insultes et des propos humiliants sont proférés à l'encontre de jeunes manifestants tout juste interpellés.
ادامه مطلب »