Manchester United va faire payer cher CR7 !
Cristiano Ronaldo est rouge de colère. Hier soir, la star portugaise a de nouveau débuté sur le banc alors que Manchester United accueillait Tottenham. Rien de surprenant jusque là puisque CR7 n'est qu'un remplaçant aux yeux d'Erik ten Hag. Mais le technicien néerlandais a décidé de ne pas le faire entrer en jeu, préférant miser sur Anthony Elanga et Christian Eriksen.
Outre le fait d'avoir été rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants mancuniens, le joueur de 37 ans a eu plusieurs désaccords avec son entraîneur. Lors de la préparation estivale, Ten Hag n'a pas du tout apprécié l'attitude de la star lusitanienne, qui avait manqué la tournée en Asie et poussé pour s'en aller.
Difficile en n'étant pas sur le banc. Hier soir, il s'est donc échauffé un long moment mais il n'est pas entré en jeu. Vexé, il a rejoint les vestiaires. Après le match, Erik ten Hag a confié à son sujet : « il était là, je l'ai vu, mais je ne lui ai pas parlé. Je m'occuperai de ça demain, pas aujourd'hui. Nous célébrons cette victoire et maintenant nous devons récupérer pour Chelsea samedi »«Je n'ai rien vu. Je ne sais pas. Je profite avec les gars, nous avons gagné, et c'est important»MU va le sanctionner
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Équipe de France : le terrible cambriolage subi par la famille de Théo HernandezThéo Hernandez, le latéral gauche de l'équipe de France, a fait l'objet d'un cambriolage hier soir.
ادامه مطلب »
Tunisie: journée de colère à Zarzis, paralysée par la grève en soutien aux familles des migrantsLes habitants de Zarzis, ville côtière du sud-ouest tunisien ont manifesté hier, mardi 18 octobre, à l’appel à la grève de l'UGTT, l'Union générale des travailleurs tunisiens ainsi de plusieurs autres…
ادامه مطلب »
Real Madrid : la réponse cash de Florentino Pérez sur Erling HaalandPrésent hier soir au théâtre du Châtelet à Paris, pour accompagner Karim Benzema (Ballon d'Or) et Thibaut Courtois (trophée Yachine), le présiden (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Ballon d'Or féminin 2022 : Wendie Renard étonnée de son classement !Classée à la huitième place du ballon d'Or féminin hier soir, la Française Wendie Renard, est revenue sur son classement.
ادامه مطلب »
Real Madrid : le nouvel hommage appuyé de Zidane à BenzemaZinedine Zidane, qui a remis le Ballon d'Or à Karim Benzema hier soir, a rendu hommage à son ancien joueur sur son compte Instagram.
ادامه مطلب »
Crise au sein de la PJ : le monde judiciaire au côté de sa policeMagistrats, greffiers et avocats ont manifesté, hier, avec les fonctionnaires PJ opposés à la réforme de l'institution FaitsDivers Justice
ادامه مطلب »