Manchester United : après le Qatar et Ineos, un 3e poids lourd pour racheter le club

ایران اخبار اخبار

Manchester United : après le Qatar et Ineos, un 3e poids lourd pour racheter le club
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 OnzeMondial
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

⚽️ Ça se bouscule pour racheter Manchester United ! ⬇️

C'est le dossier qui agite le Royaume, celui qui pourrait rebattre les cartes en Premier League. Désireuse de passer la main, la famille Glazer, qui possède Manchester United, a récemment fait part de son envie de passer la main, et le processus de vente est sur le point de passer une nouvelle étape. En effet, les candidats souhaitant se positionner avaient jusqu'à hier soir pour faire parvenir leur offre.

, le fonds d'investissement américain Elliott, qui était à l'époque la tête de l'AC Milan, a transmis une offre dans les toutes dernières minutes. Pour autant, contrairement à ses concurrents, le fonds d'investissement ne voudrait pas racheter l'intégralité du club, comme le précise le journaliste Ben Jacobs : "Le hedge fund américain Elliott n'a pas fait d'offre ferme pour Manchester United.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

OnzeMondial /  🏆 42. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

INEOS et Jim Ratcliffe confirment pour Manchester UnitedINEOS et Jim Ratcliffe confirment pour Manchester UnitedCette fois, c’est officiel. Alors que Manchester United est à vendre, le Qatar a officiellement formulé une offre auprès de la banque Raine charg (...) - Footmercato
ادامه مطلب »

Manchester United: Ineos et Ratcliffe, déjà propriétaires de Nice, ont bien fait une offre de rachatManchester United: Ineos et Ratcliffe, déjà propriétaires de Nice, ont bien fait une offre de rachatCandidat au rachat de Manchester United, le Qatar fait face à la concurrence de Jim Ratcliffe. Le milliardaire britannique, patron du groupe Ineos, a officiellement transmis une offre. Et il a un objectif clair : gagner la Ligue des champions.
ادامه مطلب »

Le groupe INEOS confirme son offre de rachat pour Manchester UnitedLe groupe INEOS confirme son offre de rachat pour Manchester UnitedManchester United a bien reçu une offre du groupe INEOS de Jim Ratcliffe pour le club de football de Manchester United, a confirmé l'entreprise dans un communiqué samedi.
ادامه مطلب »

Après le PSG, le Qatar part à l’assaut de Manchester UnitedAprès le PSG, le Qatar part à l’assaut de Manchester UnitedUn fonds d’investissement qatari ambitionne de racheter les Red Devils pour un montant proche de 4,5 milliards d’euros. Quid du Paris Saint-Germain ?
ادامه مطلب »

Premier League: le Qatar va bien faire une énorme offre pour racheter Manchester UnitedPremier League: le Qatar va bien faire une énorme offre pour racheter Manchester United🔴 Ce vendredi, le Qatar va transmettre une offre proche des 4,5 milliards d’euros pour racheter Manchester United. Elle sera émise par des fonds privés qataris. QSI, le propriétaire du PSG, n'est pas impliqué dans ce dossier.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 04:24:38