Pep Guardialola s’en est pris à ses concurrents de Premier League qui s’attaquent au nouvel acteur majeur du marché, l’Arabie saoudite.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse… Depuis plusieurs années, les clubs de Premier League dépouillent la Ligue 1, la Liga, la Serie A et la Bundesliga à la recherche des meilleurs talents. Cet été, la PL semble vivre le même sort que les championnats européens ces dernières années.
En effet, les clubs saoudiens pillent le championnat anglais de ses stars à l’image deBeaucoup de coachs de Premier League sont montés dans les tours pour pointer du doigt les chiffres employés par les écuries saoudiennes. Pour Pep Guardiola, c’est de l’hypocrisie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Manchester City: 'Merci de nous laisser jouer samedi', Pep Guardiola plein d'ironie pour tacler la Premier LeagueAprès avoir remporté mercredi la Supercoupe d'Europe contre le Séville FC aux tirs au but (1-1, 5-4 t.a.b), Pep Guardiola a taclé en conférence de presse l'organisation de la Premier League, qui garde à samedi la programmation du match entre Manchester City et Newcastle, ce qui laisse peu de temps...
ادامه مطلب »
Erling Haaland est prêt à tout casser pour sa deuxième saison sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester CityC'est lors de la deuxième saison, souvent, que les joueurs de l'entraîneur espagnol Pep Guardiola comprennent vraiment ce qu'il demande. Si cela s'applique au Norvégien Erling Haaland, l'Europe va (encore plus) souffrir.
ادامه مطلب »
Supercoupe d’Europe : une victoire de plus pour Manchester CityLes Anglais, déjà champions d’Europe en juin, ont battu le Séville FC mercredi 16 août à Athènes, ajoutant un nouveau trophée à leur palmarès.
ادامه مطلب »