💕 Entre Guardiola et Arteta, c'est toujours l'amour fou malgré la rivalité cette saison pour la couronne en Premier League
a pris son envol il y a trois ans en s’installant sur le banc d’Arsenal. Le voilà désormais en tête de la Premier League, avec des Gunners en quête d’un titre qui les fuit depuis la fameuse épopée des Invincibles en 2004.Mais avant de se retrouver en championnat le 15 février, Arteta et Guardiola ont rendez-vous vendredi en 16es de finale de FA Cup .
"A partir de ce moment-là, je me suis dit : ce gars aime Arsenal. C’est comme ça. C’est comme moi, je suis le manager , mais si Barcelone m’appelle, même pour être adjoint, j’y vais, c’est mon club! Je ne suis pas du genre à obliger les gens à rester car ils ont un contrat, il faut rester avec nous. S’ils ne sont pas heureux, ils doivent partir, la vie est trop courte, surtout pour les joueurs.
"C'est un gros test contre, à mon avis, la meilleure équipe au monde. J'ai hâte d'y être. Cela nous en dira beaucoup sur notre niveau actuel. De toute évidence, cela ne changera rien à notre amitié, et ça ne remet pas en cause à quel point il est important dans ma vie et ma carrière. Nous voulons tous les deux gagner et défendre nos clubs de la meilleure façon possible.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Manchester City : la confidence forte de Guardiola sur Arteta et son amour pour ArsenalPep Guardiola s’est confié sur la trajectoire de Mikel Arteta avant le choc entre Manchester City et Arsenal en FA Cup.
ادامه مطلب »
Manchester City : Guardiola l’assure « si Barcelone m’appelle, j’irai »Pep Guardiola a fait un appel du pied au Barça en évoquant le retour de Mikel Arteta à Arsenal.
ادامه مطلب »
Arsenal : Mikel Arteta donne des nouvelles de Gabriel JesusMikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, est revenu sur la grosse blessure et le possible retour de Gabriel Jesus avec les Gunners.
ادامه مطلب »
Manchester City : plusieurs cadres en auraient marre de Guardiola, le Barça prêt à sauter sur l'occasion ?🏴 Et si Guardiola voyait certains de ses meilleurs éléments lui filer entre les doigts ? Les explications ⤵️
ادامه مطلب »
Arsenal fonce sur une cible à 85 M€, Ousmane Dembélé rend fou la CatalogneArsenal veut se venger de Chelsea, le Barça est amoureux d’Ousmane Dembélé, l’Angleterre adoube Marcus Rashford, retrouvez dans votre revue de pr (...) - Footmercato
ادامه مطلب »