Manœuvres militaires de la Chine autour de Taïwan à titre de « sévère mise en garde »

ایران اخبار اخبار

Manœuvres militaires de la Chine autour de Taïwan à titre de « sévère mise en garde »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 94%

La Chine manifeste sa colère après les escales aux Etats-Unis du favori de la prochaine élection présidentielle de Taïwan.

La Chine a lancé ce samedi 19 août des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de, selon les médias d’Etat, après avoir protesté contre une escale aux Etats-Unis du vice-président de l’île.

Parmi ces incursions, 26 avions de guerre ont franchi la ligne médiane du détroit de Taïwan, a précisé dans un communiqué le ministère de la Défense de l’île.Selon Chine nouvelle, ces manœuvres sont destinées à tester la capacité des navires et avions chinois« dans des conditions réelles »et a promis d’envoyer

Washington avait appelé au calme à propos du voyage de William Lai, qui selon les autorités taïwanaises ne faisait quepar le sol américain avant de se rendre au Paraguay pour assister à l’investiture du président élu Santiago Peña.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lobs /  🏆 5. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de « mise en garde »La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de « mise en garde »La Chine a lancé ce samedi 19 août des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de « sévère mise en garde », selon les médias d'État, après avoir protesté contre une escale aux États-Unis du vice-président de l'île, William Lai.
ادامه مطلب »

La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de 'mise en garde'La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de 'mise en garde'La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de 'mise en garde'
ادامه مطلب »

La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de 'mise en garde'La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de 'mise en garde'Pékin a fustigé la visite aux États-Unis du vice-président de l'île et favori de l'élection présidentielle taïwanaise, William Lai. Taipei dénonce de son côté un 'comportement irrationnel et provocateur'.
ادامه مطلب »

La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de 'mise en garde'La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de 'mise en garde'La Chine a lancé samedi des manoeuvres militaires autour de Taïwan à titre de «sévère mise en garde», selon les médias d'Etat, après avoir protesté contre une escale aux Etats-Unis du vice-président de l'île, William Lai.
ادامه مطلب »

La Chine lance des manœuvres militaires autour de Taïwan à titre de 'mise en garde'Un avion militaire chinois vole au-dessus de l'\u00eele de Pingtan, un des endroits les plus proches de Ta\u00efwan, dans la province du Fujian, la province du Fujian (est de la Chine, le 5 ao\u00fbt 2022\n
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 09:32:11