Mali: deux Casques bleus tués par un engin explosif improvisé (ONU)
Publicité
Deux Casques bleus de la mission de l'ONU au Mali ont été tués et quatre autres grièvement blessés lundi 17 octobre par l'explosion d'un engin explosif improvisé dans le nord du pays, a indiqué la Minusma sur Twitter.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Autour du square Samuel-Paty, l'émotion est vive deux ans après la mort du professeurSi la laïcité semble être de plus en plus menacée dans les établissements scolaires, deux ans après l'assassinat de Samuel Paty, personne n'a oublié. Aux abords du square éponyme, beaucoup se souviennent de ce professeur et de ce que sa mort a représenté pour l'école française et sa laïcité.
ادامه مطلب »
Grèce : un mort et deux personnes disparues lors d'inondations en CrèteL'homme décédé, âgé d'une cinquantaine d'années, a été piégé dans sa voiture, dans la région d'Héraklion.
ادامه مطلب »
Intempéries en Crète, un mort et deux disparusLa Grèce fait un premier bilan des pluies torrentielles qui ont touché le sud du pays
ادامه مطلب »
'Mangez vos morts' : l’insulte et la grossièreté, deux classiques de la politiqueLa députée LFI Danièle Obono a récemment invité les gens ne pensant pas comme elle à « manger leurs morts ». Une expression violente qui nous rappelle que les injures et les grossièretés ne sont pas nouvelles en politique.
ادامه مطلب »
Samuel Paty : deux ans après le drame, l’inquiétudeVoilà deux ans que Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie à Conflans-Sainte-Honorine a été tué par un terroriste islamiste pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves. SamuelPaty
ادامه مطلب »