La patronne de l'agence d'influenceurs Shauna Events, Magali Berdah, a porté plainte contre Twitter pour 'complicité de harcèlement moral aggravé'
plus de 120 000 messages de menaces ou d'insultesCe sont des messages d'appel à la mort, à la décapitation, au suicide, des appels au violresponsabilité de Twitter🗣 Plainte contre Twitter ➡️ Magali Berdah dit avoir reçu
“plus de 120 000 messages depuis un an et plusieurs centaines de Booba”. “Twitter est au courant des faits, ils ont supprimé plusieurs contenus. C’est quoi la fin ? J’ai une famille, des enfants. Il m’a envoyé une sextape”
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Face aux attaques de Booba, Magali Berdah porte plainte contre TwitterL’agente d’influenceurs attaque la plateforme pour complicité de harcèlement moral aggravé. Elle exige notamment la suppression définitive du compte de Booba.
ادامه مطلب »
Face au cyberharcèlement, Magali Berdah porte plainte contre TwitterL’influenceuse s’attaque au réseau social qu’elle accuse de ne pas vouloir fermer le compte du rappeur, qui la cible en continu.
ادامه مطلب »
Après les attaques de Booba, Magali Berdah porte plainte contre TwitterLa célèbre agente d'influenceurs est ciblée depuis un an par le rappeur Booba sur les réseaux sociaux. Elle porte plainte contre Twitter pour 'complicité'.
ادامه مطلب »
Magali Berdah porte plainte contre Twitter pour « complicité de harcèlement moral aggravé »La controversée patronne de l’agence d’influenceurs Shauna Events estime que Twitter a contribué à une campagne de harcèlement à son encontre en choisissant de ne pas suspendre le compte du rappeur Booba.
ادامه مطلب »
Cyberharcèlement : Magali Berdah porte plainte contre TwitterPatronne de l’agence d’influenceurs Shauna Events, Magali Berdah a déposé plainte contre Twitter et contre X pour “complicité de harcèlement moral aggravé” dans l’affaire de son conflit qui l’oppose à Booba
ادامه مطلب »
«Clash Berdah vs Booba» : l’influenceuse porte plainte contre Twitter pour complicité de cyberharcèlementLa patronne de Shauna Events, qui a déjà intenté plusieurs actions en justice contre le rappeur, cible ce jeudi 20 avril directement le réseau social qu’elle accuse de ne pas suffisamment intervenir.
ادامه مطلب »