L’émission du soir de la chaîne d’État Russia 1, qui réunit experts et députés acquis à la cause de Poutine, a adopté un ton bien inhabituel après la rébellion de Wagner.
Le dimanche soir avec Vladimir Soloviev
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Sur le plateau, le député de la Douma Andrey Gurulyov, est même allé jusqu’à critiquer les décisions de Poutine : Un discours qui détonne avec celui de Vladimir Poutine, qui avait simplement intimé au chef de Wagner. Un jour plus tard, BFMTV note qu’Andrey Gurulyov a complètement changé d’avis et de ton, remerciant le président russe pour sa sagesse...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Rébellion de Wagner : Vladimir Poutine fait sa première apparition, dans une vidéo du KremlinMoscou a diffusé ce lundi 26 juin une vidéo du président russe, qui n’était plus apparu publiquement depuis samedi et la mutinerie d’Evgueni Prigojine, le chef de la milice paramilitaire.
ادامه مطلب »
Russie : première apparition de Poutine depuis la fin de la rébellion, dans une vidéo du KremlinVladimir Poutine a fait lundi sa première apparition depuis la fin de la révolte des paramilitaires de Wagner, s'adressant, dans une vidéo diffusée par le Kremlin, à un forum consacré à l'industrie et la jeunesse.
ادامه مطلب »
INFO LA PROVENCE. Macron : 'La rébellion de Wagner montre les divisions au sein du camp russe'Emmanuel Macron Marseille visite Marseille en grand Russie Poutine Wagner Ukraine
ادامه مطلب »
Macron réagit pour la première fois à rébellion de Wagner contre PoutineLe président a estimé dans une interview à « La Provence » que la mutinerie avortée d’Evguéni Prigojine avait montré la fragilité du pouvoir russe et justifiait le soutien des Occidentaux à l’Ukraine.
ادامه مطلب »
Rébellion de Wagner: Sergueï Choïgou et Valeri Guerassimov, les fusibles de Vladimir Poutine?Au lendemain de la rébellion avortée du chef de Wagner, des questions se posent sur l'avenir du ministre de la Défense et du chef d'État-major général des forces armées russes. Au cours des derniers mois, Evguéni Prigojine avait multiplié les critiques contre les deux hommes.
ادامه مطلب »