Lyon-Turin: le préfet interdit les mobilisations du week-end – par CamillePolloni
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Projet Lyon-Turin: une 'commission d'enquête populaire' lancée par des députés contre le projetCette commission a été lancée pour dénoncer le coût 'démesuré' et la nocivité pour l'environnement du projet.
ادامه مطلب »
Ligne Lyon-Turin : les élus favorables au projet manifestent pour rappeler son importanceLe projet de ligne de chemin de fer Lyon-Turin, qui doit permettre de relier les deux villes via un tunnel sous les Alpes, continue de susciter de vives contestations. Alors qu'une manifestation doit se tenir ce week-end à l'appel des "Soulèvements de la Terre", les élus favorables au projet se sont réunis ce jeudi, pour rappeler l'importance du projet.
ادامه مطلب »
TOUT COMPRENDRE - Pourquoi la manifestation contre le chantier Lyon-Turin inquiète les autoritésPlusieurs milliers de personnes sont attendues en Savoie ce week-end pour manifester contre la construction de la ligne ferroviaire reliant Lyon à Turin. Face à un 'risque de débordements', la préfecture va publier un décret pour interdire la manifestation, qui devrait tout de même avoir lieu.
ادامه مطلب »
Chantier Lyon-Turin : le préfet de Savoie va interdire une manifestation d'opposantsFrançois Ravier a évoqué la présence de 300 à 500 «éléments radicaux» lors de la mobilisation prévue ce week-end contre le chantier de ligne ferroviaire à grande vitesse. 2000 gendarmes et policiers seront déployés.
ادامه مطلب »
Projet Lyon-Turin : la préfecture de Savoie interdit la manifestation d'opposantsLa préfecture de Savoie a interdit, ce jeudi 15 juin, une manifestation d’opposants au projet de ligne ferroviaire grande vitesse Lyon-Turin pour «risques de débordements» et «craintes quant à la sécurité des forces de l’ordre et des pompiers».
ادامه مطلب »