Le conducteur de la voiture conduisait sans permis et va être présenté devant le parquet de Lyon.
Deux mineurs ont été interpellés ce mardi dans le 7e arrondissement de Lyon alors qu'ils se trouvaient en possession de stupéfiants, indique la police nationale du Rhône.
Les deux jeunes étaient à bord d'une voiture au niveau du parc Sergent-Blandan lorsque les forces de l'ordre, reconnaissant le conducteur, ont décidé de procéder à leur contrôle.Le conducteur, mineur, conduisait sans permis tandis que des stupéfiants ont été découverts à l'intérieur du véhicule.
Le conducteur a reconnu les faits et doit être présenté devant le parquet de Lyon ce jeudi. Le passager, qui a nié toute implication, a été laissé libre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
A Lyon, Wauquiez coupe les vivres à un théâtre pour punir son directeur🚫 A Lyon, Wauquiez coupe les vivres à un théâtre pour punir son directeur C'est désormais assumé au grand jour : la région attribue ses subventions culturelles en fonction du degré d’assujettissement partisan de ses interlocuteurs.
ادامه مطلب »
Le black bloc, des « assassins potentiels » selon le chef de la police à LyonDans une interview accordée au Progrès, le directeur de la police du Rhône revient sur les violences survenues lundi en marge de la manifestation du 1er-Mai, répondant également aux critiques concernant la « passivité » des forces de l'ordre
ادامه مطلب »
Puni pour avoir critiqué Laurent Wauquiez, le directeur du TNG de Lyon dénonce des méthodes brutalesLe metteur en scène Joris Mathieu refuse la personnalisation de son affaire par la Région : « C’est un problème de fond qui touche l’ensemble des structures de notre région depuis un an. » Par luciedelaporte
ادامه مطلب »
À Lyon, près de la moitié des manifestants arrêtés le 1er mai relâchésÀ Lyon, près de la moitié des manifestants arrêtés le 1er mai relâchés Un premier manifestant a été condamné pour violences sur des policiers mardi, au lendemain d'un défilé marqué par de nombreuses dégradations et 66 interpellations.
ادامه مطلب »
Élections turques - À Lyon, les pro-Erdogan se mobilisent en masseDans ce fief régional des partisans du président turc, qui avaient majoritairement voté pour lui lors de la présidentielle de 2018, le scrutin est très encadré.
ادامه مطلب »
Des « gosses » sans histoire jugés pour les violences du 1er-Mai à LyonSix prévenus, étudiants pour la plupart , ont été condamnés mercredi à des peines de 3 à 10 mois de prison avec sursis pour des violences exercées à l’encontre des forces de l’ordre
ادامه مطلب »