Une enquête a été ouverte par le parquet de Lille, après le décès d'un lycéen de 19 ans en pleine épreuve du bac. Le ministre de l'Éducation nationale a fait de même de son côté.
enquête administrativeLa procureure de Lille Carole Etienne a diligenté « une enquête en recherche des causes de la mort », a-t-on appris de l. Cette enquête aura ainsi pour but de « circonscrire très exactement les causes et circonstances du décès ».
Le ministre Pap Ndiaye doit se rendre lundi 27 mars, dans le courant de l’après-midi, dans l’établissement lillois.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Lycéen décédé pendant une épreuve du baccalauréat : la procureure de Lille ouvre une enquêteSelon le père du lycéen victime d'un malaise cardiaque, son fils avait demandé à sortir de la salle d'examen alors qu'il se sentait mal, mais sa demande a été refusée.
ادامه مطلب »
Mort d’un lycéen à Lille pendant une épreuve du bac : la procureure ouvre une enquêteLe ministre de l’Education a par ailleurs demandé une enquête administrative. Plusieurs témoignages de bacheliers présents dans la salle ont mis en cause le manque d’assistance et de réactivité des surveillants.
ادامه مطلب »
Lille: un lycéen meurt après un malaise cardiaque lors d'une épreuve du baccalauréatL'élève a fait un malaise cardiaque mardi, au lycée Gaston Berger de Lille, lors d'une épreuve de spécialité.
ادامه مطلب »
Un lycéen meurt à Lille après avoir fait un malaise cardiaque pendant une épreuve du baccalauréatCe mercredi 22 mars, un adolescent est mort à Lille des suites d'un malaise cardiaque survenu mardi lors d'une épreuve de spécialité du baccalauréat.
ادامه مطلب »
Lille : décès d’un lycéen après un malaise cardiaque durant une épreuve du bacUn lycéen est mort à Lille mardi 21 mars alors qu’il passait une épreuve du baccalauréat. Suivi depuis l’âge de 3 ans pour des problèmes au cœur, il a été victime d’un malaise cardiaque.
ادامه مطلب »
A Lille, un lycéen décède d’une crise cardiaque en pleine épreuve du bacL’élève n’a pu être sauvé par les secours et est décédé dans la soirée au CHU de Lille. Plusieurs témoignages de bacheliers présents dans la salle ont mis en cause le manque d’assistance et de réactivité des surveillants. Le ministre de l’Éducation demande une enquête administrative.
ادامه مطلب »