Le champion du monde 1994 a fait le signe « L », comme Lula, avec ses doigts à la fin de son discours sur la scene du Chatelet
« Merci Rai, j’ai regardé » la retransmission de la cérémonie à la télévision brésilienne, a tweeté l’ancien président, de 2003 à 2010,. Ancienne star de la Seleçao et du PSG, Rai, champion du monde 1994, a fait le signe « L », comme Lula, avec ses doigts à la fin de son discours, avant de remettre le Prix Socrates à l’attaquant sénégalais Sadio Mané.
Le 2 octobre dernier, Lula est arrivé en tête avec 48 % des suffrages, contre 43 % pour Bolsonaro, qui a néanmoins obtenu un score bien plus élevé que les prévisions des sondages. Le second tour aura lieu le 30 octobre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Brésil: Lula et Bolsonaro se rendent coup pour coup lors du premier débat téléviséPremier face-à-face entre Jair Bolsonaro et son adversaire Lula. Le débat présidentiel a eu lieu dimanche soir à 15 jours du deuxième tour. Le ton est monté très rapidement et très haut.
ادامه مطلب »
Présidentielle brésilienne : entre Bolsonaro et Lula, incertain débat et des coups basLe président d’extrême droite et son challenger de gauche se sont échangé les attaques au cours de leur premier débat d’entre deux tours de la présidentielle. Une confrontation qui n’a pas permis de désigner un vainqueur indiscutable.
ادامه مطلب »
Présidentielle au Brésil: Lula et Bolsonaro s'accusent de mentir lors du 1er face à face téléviséLe président sortant d'extrême droite et son rival de gauche s'affrontaient ce dimanche à deux semaines du second tour de l'élection présidentielle brésilienne.
ادامه مطلب »
Brésil: Lula et Bolsonaro s'accusent de mentir lors du 1er face à face téléviséLes deux candidats à la présidentielle brésilienne, Jair Bolsonaro et Lula, se rendaient coup pour coup dimanche, s'accusant mutuellement de mentir lors de leur...
ادامه مطلب »